Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Adelaide » Lun Juin 11, 2018 5:49 am

Bonjour les filles,
De mon côté on essaye bebe 1 :)
J'ai arrêter la pilule que je prenais depuis au moins 12 ans Le 6 En cours de plaquette. Je me demandais comment votre corps avait réagit à l'arrêt de la pilule moi forte douleur dans bas du dos et dans le ventre et jai dès saignements plus abondant que sous pilule depuis deux jours.

Bonne journée à vous.
Adelaide

Message(s) : 10

Messagepar Sonia23 » Lun Juin 11, 2018 6:33 am

Coucou les filles je voit que sa a bien papoter par ici c’est super !!!

Pdu merci beaucoup d’être là même si tu à ton ++++. 😍

Allison bienvenue !!! Tu en ai où dans ton cycle là ???

Cool miss ma belle comme je te comprend c’est la déception à chaque fois que je voit débarquer mes rrrr. J’ai le moral à zéro mais il remonte quand je voit l’ovulation approcher puisque l’espoir m’envahit. Pour ma part je pense que ce mois si aussi c’est fichu puisque j’ai eu qu’un seul rapport le veille de mon to positif au moins sa me fait une pause je psychote pas et qu’est-ce que sa fait du bien. Et pour la question du sperm tien tu me fait penser à quelqu’un lol. Moi aussi sa coule mais il me semble que l’on a déjà eu cet discussion toute les deux. Aller nouveau cycle nouvelle espoir.

Bienvenue à toi Sandra !!

Ninive dis nous tous tu en ai où ton cycle?

Lahynna sa fait plaisir d’avoir de tes nouvelle !!! Aller on croise les doigts pour toi !!!

Bienvenue Adélaïde !!! Désoler je ne saurait t’aider puisque je n’ai jamais prit la pilule mais je suis sure que d’autre fille pourront te répondre.

Bonne journée. 🍀🤞
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Emeline8462 » Lun Juin 11, 2018 7:48 am

Bonjour Adélaïde, j'ai arrêté la pilule en mars.. de base je fais des hémorragies.. mais la c'était beaucoup plus que ça encore.. j'avais des nausée et mal dans le bas du ventre.. voilà mes symptômes après l'arrêt de la pilule.

Pour moi c'est la fin d'ovulation mes règles doivent arrivé le jour de mon anniversaire... alors j'espère ne pas les avoir et avoir un jolie +
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Jennsen » Lun Juin 11, 2018 8:10 am

Ça serait un chouette cadeau Emeline on croise les doigts 🤞🤞
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Phanie » Lun Juin 11, 2018 10:07 am

Coucou les filles,
Résultats du spermo de mon chéri, oligospermie et index IAM élevé... moral au plus bas
Concernant votre sujet sur l’arrêt de la pilule je l’ai prise à 13 ans pour des règles hémorragiques de plus de 7 jours, je l’ai arrêté à 24 pour les essais bébé et moi à part une forte acné je n’ai pas eu de douleur. D’ailleurs elles sont complètement différentes 4 jours de règles avec des pertes légères et sans douleurs... chaque femme est différente
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Adelaide » Lun Juin 11, 2018 11:26 am

Merci les filles c'est très gentil de répondre :)

Je vous souhaite à toutes des ++++.
Adelaide

Messagepar Adelaide » Lun Juin 11, 2018 11:31 am

Dite moi les filles est ce que vous pourriez me dire depuis quand vous avez arrêté votre contraception ?
Adelaide

Messagepar Phanie » Lun Juin 11, 2018 11:50 am

J’ai arrêté la pilule en novembre 2016
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Emeline8462 » Lun Juin 11, 2018 12:58 pm

J'ai arreter la pilule en Mars 2019
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar pdu25 » Lun Juin 11, 2018 4:10 pm

Sonia23 a écrit:Coucou les filles je voit que sa a bien papoter par ici c’est super !!!

Pdu merci beaucoup d’être là même si tu à ton ++++. 😍

Allison bienvenue !!! Tu en ai où dans ton cycle là ???

Cool miss ma belle comme je te comprend c’est la déception à chaque fois que je voit débarquer mes rrrr. J’ai le moral à zéro mais il remonte quand je voit l’ovulation approcher puisque l’espoir m’envahit. Pour ma part je pense que ce mois si aussi c’est fichu puisque j’ai eu qu’un seul rapport le veille de mon to positif au moins sa me fait une pause je psychote pas et qu’est-ce que sa fait du bien. Et pour la question du sperm tien tu me fait penser à quelqu’un lol. Moi aussi sa coule mais il me semble que l’on a déjà eu cet discussion toute les deux. Aller nouveau cycle nouvelle espoir.

Bienvenue à toi Sandra !!

Ninive dis nous tous tu en ai où ton cycle?

Lahynna sa fait plaisir d’avoir de tes nouvelle !!! Aller on croise les doigts pour toi !!!

Bienvenue Adélaïde !!! Désoler je ne saurait t’aider puisque je n’ai jamais prit la pilule mais je suis sure que d’autre fille pourront te répondre.

Bonne journée. 🍀🤞

Oui Sonia c'est pas parce que j'ai eu mon + que je vais vous abandonner mdr j'aime bien suivre.
Ce n'est pas forcément mort pour toi ce mois ci car même avec un seul rapport ca peut fonctionner surtout si tu la eu la veille de ton to + car les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5j après le rapport. Alors croisons les doigts mais tu as raison ne psychote pas ca fait du bien me
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir