Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar HamZe » Lun Juin 11, 2018 3:59 pm

Coucou les filles,

Est ce que c'est possible d'avoir un test de grossesse positif et la prise de sang négatif??
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar val » Lun Juin 11, 2018 5:35 pm

Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mai qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir le 27 mai ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Fufu » Mar Juin 12, 2018 12:54 pm

Hamze ta fait un test?
C est +??
Et la pds negatif c est bizzard!!
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar HamZe » Mar Juin 12, 2018 3:30 pm

Fufu a écrit:Hamze ta fait un test?
C est +??

Ouais grave c'est vraiement bizarre et j'en né refais ce matin résultat - je ne comprends plus rien
HamZe

Messagepar Fufu » Mar Juin 12, 2018 6:12 pm

O ouii c est bizzard😑😑
Courage💪💪
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Clems » Mar Juin 12, 2018 6:18 pm

C est +??

La prise de sang c'est ce qu'il y a de plus valable. Mais faut le faire au 1er jour de retard des règles.
Ne pas la faire trop tôt.

Courage
Clems

Message(s) : 118

Messagepar HamZe » Mar Juin 12, 2018 7:18 pm

Clems a écrit:
C est +??

La prise de sang c'est ce qu'il y a de plus valable. Mais faut le faire au 1er jour de retard des règles.
Ne pas la faire trop tôt.

Courage

La prise de sang je l'avais fait tôt sans retard de regles vu que j'avais un teste de grossesse + je me suis dit c'est bon du coup je vais attends 48h encore demain et jeudi je vais faire une prise de sang on verra bien merci pour ta réponse ☺️
HamZe

Messagepar HamZe » Mar Juin 12, 2018 7:19 pm

Fufu a écrit:O ouii c est bizzard😑😑
Courage💪💪

Je vais attendre jusqu'à jeudi et je vais refaire une prise de sang jeudi matin d'ici là j'aurai 3 jours de retard normalement on verra surprise mdrrr ☺️
HamZe

Messagepar Esp19 » Mer Juin 13, 2018 9:14 am

HamZe a écrit:
Courage💪💪

Je vais attendre jusqu'à jeudi et je vais refaire une prise de sang jeudi matin d'ici là j'aurai 3 jours de retard normalement on verra surprise mdrrr ☺️

Hamze c bizzare ! Normalement si l'hormone est plus concentré dans le sang que dans les urines. S'il a été detecté par le test d'urine il doit obligatoirement ressortir dans la prise de sang 😕refais quand meme la prise de sang on sait jamais 😊 tu nous tient au courant je croise les doigts pour toi 🤞
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar HamZe » Mer Juin 13, 2018 11:35 am

Esp19 a écrit:
HamZe a écrit:
Courage💪💪

Hamze c bizzare ! Normalement si l'hormone est plus concentré dans le sang que dans les urines. S'il a été detecté par le test d'urine il doit obligatoirement ressortir dans la prise de sang 😕refais quand meme la prise de sang on sait jamais 😊 tu nous tient au courant je croise les doigts pour toi 🤞

Merci ma chérie c'est gentille demain matin je vais faire une prise de sang. Mais le truc qui est bizarre apres un test urinaire + j'en né refais un autre le lendemain pour voir si c'est vraiement positif et la j'ai eu un - donc je suis vraiement perdu la alors que je n'ai toujours pas de signe de regles 🤔
HamZe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir