Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Rosynette01 » Ven Juin 08, 2018 12:14 pm

Cc les filles rien de neuf de mon côté à part que je me sens de plus en plus crevée
Mon prochain rdv pourra m situer sur la présentation de bb ( j’espère de tt mon cœur qu’elle a réussi en se mettre tête en bas) sinon on avisera
Tt est fin prêt en tt cas on attend plus qu’elle
Bisous les filles
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar bibinee » Sam Juin 09, 2018 9:55 am

Coucou Rosynette,

As-tu essayé quelques exercices (pont indien etc) qui aideraient bébé à se positionner ?

Mon fils se présentait en siège à l'écho du 3e trimestre et il s'est retourné vers 35sa finalement, je sais pas si les exercices ont aidé. Ça coute rien d'essayer :)
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Rosynette01 » Sam Juin 09, 2018 5:24 pm

bibinee a écrit:Coucou Rosynette,

As-tu essayé quelques exercices (pont indien etc) qui aideraient bébé à se positionner ?

Mon fils se présentait en siège à l'écho du 3e trimestre et il s'est retourné vers 35sa finalement, je sais pas si les exercices ont aidé. Ça coute rien d'essayer :)

Oui j’ai essayé j’attends le verdict de l’écho mais là j’ai vraiment la sensation qu’elle s’est retournée
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Elotyty » Lun Juin 11, 2018 5:21 pm

Ne désespère pas rosynette je suis sur que bébé est en place.
Concernant la fatigue je te comprends. C'est la même je suis épuisée. Je passe mes journées à dormir lol.
Je dépose mon grand a l'école et direct je rentres me re-coucher et ceux jusque 12h lol.

Joanna la chance, moi elle ne m'a pas proposé avant lol pourtant je ne serais pas contre. Pas trop tôt non plus.

Et toi pupuce ca va?
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar July-1305 » Lun Juin 11, 2018 8:28 pm

Bonjour les filles
Je suis en 36 semaine +2j, et j’ai le placenta calcifié(vieillissement prenmaturé) depuis la 33 semaines et aujourd’hui ma gygy me dit que le liquide est entrain de diminuer elle m’a dit rien de grave faut juste surveiller et elle m’a donné un rdv d’ici 10 jours.
Est ce que je dois m’inquiéter ?????
Merci pour vos réponses les filles
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Joanna3307 » Lun Juin 11, 2018 11:38 pm

Cc les filles ! J’espère que ça va ? Elo la gygy m’a dis qu’elle me proposer parce que c’était le deuxième. Moi aussi très fatigué et comme toi quand j’ai l’occasion après avoir déposé le premier à l’école je me recouche, surtout que mes nuits sont courtes avec les envies de pipi après j’ai bcp de mal à me rendormir ! July j’ai moi aussi le placenta qui ce calcifie et la gygy m’a bien rassuré en disant que ce n’est rien d’inquiétant, pour le liquide c’est mieux de surveiller mais tant qu’il y en a assez pr bébé je pense pas que ce soit très grave sinon il t’aurais hospitalisé à mon avis.
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar July-1305 » Mar Juin 12, 2018 10:23 am

Merci joana
July-1305

Message(s) : 158

Messagepar Pupuce54000 » Mar Juin 12, 2018 10:26 am

Elotyty a écrit:Ne désespère pas rosynette je suis sur que bébé est en place.
Concernant la fatigue je te comprends. C'est la même je suis épuisée. Je passe mes journées à dormir lol.
Je dépose mon grand a l'école et direct je rentres me re-coucher et ceux jusque 12h lol.

Joanna la chance, moi elle ne m'a pas proposé avant lol pourtant je ne serais pas contre. Pas trop tôt non plus.

Et toi pupuce ca va?

Coucou elotyty. J en peux plus je dors plus et depuis plusieurs jours j ai des grosses douleurs de règles qui ne passent pas. Je revois ma sage femme le 14. A voir la le col est un peu plus ouvert ou pas. Et vous les filles je vois qu' on en a toutes marre lol
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Elotyty » Mar Juin 12, 2018 12:02 pm

Joly effectivement ce serait alarmant tu aurais été hospi d'office. Ta gygy pour le moment pense que ce n'est pas si grave et je penses qu'elle n'a pas voulu te faire peur non plus.

Bah zut joanna moi aussi c'est le second Mdr. Lui il s'accroche autant que son frère Mdr. Je revois la gynéco le 22 je verrais ce qu'elle me dit. Rdv le 26 avec l'anesthésiste.
Pour les nuits je suis comme toi le fait de se lever régulièrement devient compliqué. Puis le soir je ne suis pas fatiguée donc c'est chiant.

Oui pupuce on en a toutes marre. C'est le dernier mois c'est normal. La il nous tarde que nos bouts de choux viennent agayer un peu plus notre quotidien.

Bon la 1ere qui accouche nous tiens informé.
Courage à nous toutes, on y est presque.
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Pupuce54000 » Mar Juin 12, 2018 6:26 pm

Visite aux urgences de la mat cet aprem. Contractions légères j ai du marcher 2 heures a nouveau monitoring qui montraient les contractions régulières du coup la sage femme m a demandé si je voulais accoucher j'ai dit oui et elle a fait un decollement. Accouchement imminent pour elle d ici cette nuit ou demain. Affaire à suivre 😊
Pupuce54000

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!