Grave eloo on croise les doigts mais à mon avis ses bon signe 😁 trop contente je pense que je vais avoir mes règles la d'ici peut je pense grrrr c'est nul tempi on se remettra en piste le mois prochain 😁
Ma biche tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de lespoir🤞🤞😁😁 Moi je commence les TO car j'ai pas senti min ovulation le mois dernier... a voir je commence tôt au cas où mon cycle raccourcit...
on veut du + on veut du + allez les + tous ensemble pour avoir des + oui je sais je pete un cable aujourd'hui +++++++ et encore +++++++++++ vive les +++++++++
Coucou les filles ! Voilà j’ai un petit soucis hier soir j’ai fais un test de grossesse j’ai attendu le temps pour bien le faire et il était positif sauf que ce matin j’en est fais un et il est négatif je suis à 2j de retard de règle devrais je attendre encore un peu pour en refaire un ?
Bah après avoir attendu le test m’a remit positif mais dans quelque jour je compte faire un test de grossesse ou prise de sang normalement mon mari a consulter un médecin et il lui a dis qu’il fait une j’attende 10 jours j’ai bien fais le test au première urine donc voilà