Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Scratch » Jeu Juin 14, 2018 12:26 pm

Merci Louloute :) ça me rassure un peu ^^
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Lilliiii » Jeu Juin 14, 2018 12:29 pm

Cc bonjour les filles , je suis en essais bb 1 avec mon mec depuis 3 mois déjà, j'ai tenté ma chance aujourd'hui j'espère que j'aurai un bon résultat dans quelques temps. Bisous les filles
Lilliiii

Message(s) : 2

Messagepar Lilliiii » Jeu Juin 14, 2018 12:36 pm

Cc scratch j'ai presque les mêmes impressions de symptômes tout le temps je pense que c'est un pb psychologique, c'est pas facile mais essaie de ne plus y penser.
Lilliiii

Message(s) : 2

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 12:37 pm

Scratch a écrit:Merci Louloute :) ça me rassure un peu ^^

Pas de quoi !!
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Louloute974 » Jeu Juin 14, 2018 12:38 pm

Lilliiii a écrit:Cc bonjour les filles , je suis en essais bb 1 avec mon mec depuis 3 mois déjà, j'ai tenté ma chance aujourd'hui j'espère que j'aurai un bon résultat dans quelques temps. Bisous les filles

Bonne chance !!!
Louloute974

Messagepar Scratch » Jeu Juin 14, 2018 12:46 pm

Je te souhaite un +++ Lillii :)
Haha c'est dur de pas y penser c'est clair, si encore je ressentais rien du tout mais avec ma rechute ça me brouille les pistes lol
Scratch

Messagepar Scratch » Jeu Juin 14, 2018 1:01 pm

Je me pose une petite question à propos de l'application (pas eu de problème jusque là mais je me penchais pas autant sur la question xD) : quand on indique qu'on a fait un test d'ovulation positif, il l'affiche le jour du test alors qu'un test prédit pour les 24 à 48h...il y'a un paramètre à régler ? Vous faites comment vous ?
J'ai un cycle de 30 ou 31 jours, en alternance depuis que c'est stabilisé (seulement 1er cycle après arrêt pilule de 35 jours), j'ai eu 1 jour de retard au dernier cycle (cycle de 32j du coup), d'après mes tests j'ai ovulé à j15 ou j16 et mes règles sont prévues samedi de la semaine prochaine (cycle de 31j). Vous pensez que je devrais faire un TG à détection précoce ? A priori je pourrais le faire dès lundi de ce que j'ai compris, 6 jours avant le premier jour de retard soit 5 jours avant la date prévue des règles. Vous en faites vous ? Vous en avez déjà fait ? Ça vaut le coup/coût :p ?
Je suis impatiente de ne plus me faire d'illusions en fait je crois, je déteste zoner dans l'incertitude.
Bonne après-midi les filles !
Scratch

Messagepar Del Phine » Ven Juin 15, 2018 7:55 am

Verdict demain matin. Test de grossesse au réveil. Hâte de savoir.
J'y crois plus. Plus aucun symptôme.
J'y croyais tellement semaine dernière.
Del Phine

Message(s) : 54

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 15, 2018 7:58 am

Scratch a écrit:Je me pose une petite question à propos de l'application (pas eu de problème jusque là mais je me penchais pas autant sur la question xD) : quand on indique qu'on a fait un test d'ovulation positif, il l'affiche le jour du test alors qu'un test prédit pour les 24 à 48h...il y'a un paramètre à régler ? Vous faites comment vous ?
J'ai un cycle de 30 ou 31 jours, en alternance depuis que c'est stabilisé (seulement 1er cycle après arrêt pilule de 35 jours), j'ai eu 1 jour de retard au dernier cycle (cycle de 32j du coup), d'après mes tests j'ai ovulé à j15 ou j16 et mes règles sont prévues samedi de la semaine prochaine (cycle de 31j). Vous pensez que je devrais faire un TG à détection précoce ? A priori je pourrais le faire dès lundi de ce que j'ai compris, 6 jours avant le premier jour de retard soit 5 jours avant la date prévue des règles. Vous en faites vous ? Vous en avez déjà fait ? Ça vaut le coup/coût :p ?
Je suis impatiente de ne plus me faire d'illusions en fait je crois, je déteste zoner dans l'incertitude.
Bonne après-midi les filles !

A propos de l'appli je peut pas te répondre, mais oui je pense tu peut tenter un TG précoces pour voir !!
Louloute974

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 15, 2018 7:58 am

Del Phine a écrit:Verdict demain matin. Test de grossesse au réveil. Hâte de savoir.
J'y crois plus. Plus aucun symptôme.
J'y croyais tellement semaine dernière.

On croise tout de même les doigt !
Louloute974

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir