Essai après fausse couche tardive

Re: Essai après fausse couche tardive

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 03, 2018 8:57 am

Coucou 😁 Je pense oui mais après tout dépend du corps moi javait saigner pendant presque 15j quand il mon fait l'injection donc bon je sais même pas quand j'ai eu mon retour de couche donc c'est possible oui
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Eloo2406 » Jeu Mai 03, 2018 12:35 pm

Oui c’est assez difficile de ce repérer après
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Babyange » Jeu Mai 03, 2018 1:57 pm

Coucou
Ma biche ah tu vas pouvoir enfin prendre les choses en main ! Moi malheureusement j'attends toujours les règles sa fais bientôt 40 jours maintenant, sa me déprimé je sais même pas quand j'ovule même les test ne marche pas ! Et j'ai pas envie de prendre des hormones j'aimerai bien que sa vienne naturellement ou pourquoi pas un petit + direct !
Eloo c possible même si c un peu court 2 jours !
Allez on croise les doigts pour des beaux ++++ du mois de mai !!!! A l'attaque !!!!!!
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 03, 2018 2:34 pm

Mdr babyange malheureusement mon rdv sera après mon ovulation donc pas pour ce mois ci mais jespere pour le mois de juin jespere. le conseil que je te donnerait c'est de laisser ton corp tranquille sans hormone ni rien tu aura plus de chance moi j'ai pas repris de pillule depuit novembre car je ne veut pas rechambouler mon corps il as eter déjà asser chambouler comme sa. Il faudrait au moins une de plus pour ce mois ci en +++ 😂
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Diena » Jeu Juin 14, 2018 9:54 pm

Coucou les filles alors il yen a qui ont repris les essais depuis y’a t’il eu des plus
Vous en êtes où dans vos parcours ?
Diena

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Concevoir