Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Ven Juin 15, 2018 12:10 pm

Coucou les filles.
Bon quelques nouvelles.
J'ai fini de prendre ma progestérone a j25 et mes règles sont arriver à j29
(Hier) nous allons pouvoir démarrer les câlins d'ici la semaine prochaine le temps que mes vilaines se terminent. Déçue qu'elles soient arriver mais en même temps soulager car au moins le traitement fonctionne a me les repousser un peu.
Je pense essayer les To ce mois ci pour voir quand j'ovule car du coup je sais pas si je vais ovuler à j11 ou j14 environ.
Pleins de ++ a vous.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Esp19 » Ven Juin 15, 2018 12:59 pm

Les filles si je peux vous donner un conseil faites des calins 1jour sur deux pour être sur de ne pas rater votre ovulation. Ca va bcp plus vite comme ca. C comme ca que je suis tombé enceinte sur le champs sans trop me casser la tête avec la temperature et les TO. Bcp de ++++ à vous toutes 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Tetel » Ven Juin 15, 2018 2:57 pm

Coucou, je viens de lire vos messages, j'ai arrêté la pilule le 21 janvier (prise depuis 10 ans) Et toujours dans l'attente de bb1. Je veux bien échanger avec vous aussi !!me concernant, premier et deuxième mois, mes règles étaient régulières le temps'que la pillule ne fasse plus effet. Mars rien vu, avril elle sont revenu d.elle même. Mois de mai rien vu et le juin toujours rien. Je ne sais pas trop encore combien dure mes cycles. Jai eu un test d.ovu + le 7 juin. Maintenant ya plus qu.a attendre 14 jours.. Bisous
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Juki10 » Ven Juin 15, 2018 4:03 pm

Esp19 a écrit:Les filles si je peux vous donner un conseil faites des calins 1jour sur deux pour être sur de ne pas rater votre ovulation. Ca va bcp plus vite comme ca. C comme ca que je suis tombé enceinte sur le champs sans trop me casser la tête avec la temperature et les TO. Bcp de ++++ à vous toutes 😊

Coucou oui 1 jour sur 2 c'est bien c'est d'ailleurs ce que l'on fait depuis septembre mais rien ne marchais j'espère que sous traitement ça ira mieux.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 4:34 pm

Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar Esp19 » Ven Juin 15, 2018 5:03 pm

Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++

Coucou ma belle je pense que je peux deja te dire félicitations 😍 meme si c tres pale c positif si ca apparait dans les 5 minutes suivant le test. Si tu veux etre sure sure achete le clearblue digital qui te dit enceinte/pas enceinte c bcp olus clair 😊 sinon pour les tests aue tu as acheté tu pzux en rzfaire un demain mais essaye de ne rien boire pendant 12h pour que l'urine soit bien concentré. Tres beau +++ 🤞 tu nous tiens au courant
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Juin 15, 2018 5:05 pm

Juki10 a écrit:
Esp19 a écrit:Les filles si je peux vous donner un conseil faites des calins 1jour sur deux pour être sur de ne pas rater votre ovulation. Ca va bcp plus vite comme ca. C comme ca que je suis tombé enceinte sur le champs sans trop me casser la tête avec la temperature et les TO. Bcp de ++++ à vous toutes 😊

Coucou oui 1 jour sur 2 c'est bien c'est d'ailleurs ce que l'on fait depuis septembre mais rien ne marchais j'espère que sous traitement ça ira mieux.

Je croise les doigts pour toi ma belle 😊 ca va surement marcher avec le traitement ya pas de raison 😊
Esp19

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 5:36 pm

Esp19 a écrit:
Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...

Coucou ma belle je pense que je peux deja te dire félicitations 😍 meme si c tres pale c positif si ca apparait dans les 5 minutes suivant le test. Si tu veux etre sure sure achete le clearblue digital qui te dit enceinte/pas enceinte c bcp olus clair 😊 sinon pour les tests aue tu as acheté tu pzux en rzfaire un demain mais essaye de ne rien boire pendant 12h pour que l'urine soit bien concentré. Tres beau +++ 🤞 tu nous tiens au courant

Merci ... j’espère que sa marchera le pharmacien m’a donner un test aroww y ma dit que peu importe le test y sera fiable vue que j’ai un retard !

Et comment sa marche le digital j’en entend beaucoup parler mais à la pharmacie dans les deux que j’ai fais j’ai demander quelque chose de fiable et on m’a pas parler de ça ! .... merci beaucoup de prendre le temps de répondre :)
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar SAKAP » Ven Juin 15, 2018 10:25 pm

Saluut les filles, je voulais vous demander si les tests de grossesse Leclerc, Carrefour était fiable à votre avis ? Ou bien Amazon si quelques personnes entre vous à déjà tester.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Esp19 » Ven Juin 15, 2018 11:41 pm

Tiffany c pas question de fiabilité ils sont tous fiables mais c juste pour eviter de se poser la question si la barre n'est pas trop visible vu que tu n'a pas bcp de jour de retard. Le clear blue digital n'a pas de barres. Il a juste un ecran qui t'affiche enceinte ou pas enceinte. Et si t'es enceinte il t'ecrit enceinte deouis combien de semaines a peu pret suivant le taux de l'hormone. Moi quand je l'avais fait j'avais 4j de retard il m'a affiché enceinte de 1-2 semaines
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir