Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Tyane » Jeu Juin 14, 2018 10:00 am

Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles comment vous sentez-vous ?
Pour ma part je suis a 10sa tout pile aujourd’hui et j’attends impatiemment mon echo du 29.06.
L’inexium a bien marché pour mes brulures d’estomac.
Seul symptome : mon dos. Jai toujours eu des soucis et je souffre bcp la nuit en ce moment. Le medecin ce matin m’a prescrit la ceinture de grossesse et du kiné. Et dire que ce n’est que le debut.
Enfin bon tant qu’on me dit que tout va bien pour bebe alors je suis prete a souffrir ^^
Le ventre commence un peu a sortir, en bonne parano que je suis j’ai deja acheté le Bi Oil pour hydrater la peau. Et le votre il sort un peu ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Jeu Juin 14, 2018 12:50 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles comment vous sentez-vous ?
Pour ma part je suis a 10sa tout pile aujourd’hui et j’attends impatiemment mon echo du 29.06.
Seul symptome : mon dos. Jai toujours eu des soucis et je souffre bcp la nuit en ce moment. Le medecin ce matin m’a prescrit la ceinture de grossesse et du kiné. Et dire que ce n’est que le debut.
Enfin bon tant qu’on me dit que tout va bien pour bebe alors je suis prete a souffrir ^^
Le ventre commence un peu a sortir, en bonne parano que je suis j’ai deja acheté le Bi Oil pour hydrater la peau. Et le votre il sort un peu ?

Coucou courage pour tes maux de dos 😐 pour ma part rien par rapport au dos mais toujours les nausés, vomissement, maux d'estomac et enorme fatigue. Ca m'a epuisé 😴 sinon le bidon commence a pousser un peu 😁 je suis à 10SA+6
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Sofia95 » Jeu Juin 14, 2018 8:39 pm

Baby2201 a écrit:Oui je pense finir la plaquette et aller consulté mon doc ou une gynécologue.

Oui tu a raison :)
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Tyane » Ven Juin 15, 2018 10:04 am

Esp19 a écrit:
Tyane a écrit:Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles comment vous sentez-vous ?

Coucou courage pour tes maux de dos 😐 pour ma part rien par rapport au dos mais toujours les nausés, vomissement, maux d'estomac et enorme fatigue. Ca m'a epuisé 😴 sinon le bidon commence a pousser un peu 😁 je suis à 10SA+6

Ma pauvre les nausées c’est pas drôle franchement courage normalement ça devrait s’arrêter bientôt d’après ce qu’on dit :-).
Pour les maux d’estomac Inexium ça m’a vraiment soulagé, essaye peut être si le Gaviscon marche pas
Tyane

Messagepar pdu25 » Ven Juin 15, 2018 11:25 am

Tu as bien de la chance mdr. Moi je suis à 9Sa+4j et j'ai nausées, crampes d'estomac, fatigué et mal au dos bon faut dire que je passé mes journées en voiture donc ça aide pas lol
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Louloutte19 » Ven Juin 15, 2018 11:26 am

Coucou les filles.
Alors je suis à 11 Sa.
Mon bidon commence à "bien" sortir aussi.
Côté symptômes: nausées ++++ jour et nuit, amplifiées le soir. Je suis également très fatiguée et paradoxalement je dors très mal la nuit ( entre pipi régulièrement, les nausées,des petites douleurs et parfois une fringale c'est pas évident 😂) .
Mais c'est bon pour la bonne cause 😍
J'ai mon écho le 25, j'ai hâte!!!!
Louloutte19

Message(s) : 16

Messagepar Esp19 » Ven Juin 15, 2018 1:04 pm

Tiyane mzrci ma belle je vais tester ca si va pas mieux 😊
Louloute je suis à aussi à 11SA aujourd'hui 😁 ma prochaine echo est mardi prochain j'ai trop hâte. Le ventre commence un peu a pousser mais ca se voit pas trop avec les vetements 😒
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Tyane » Ven Juin 15, 2018 5:07 pm

Courage les filles vous en aurez bientôt fini avec les nausées mais ça doit pas être facile
Pdu si tu fais de la route prends la ceinture elle fait trop du bien quand tu conduis c’est un soutien très agréable

J’ai vu que les maman d’octobre mesuraient leur ventre. Je vais essayer pour comparer toutes les deux semaines ^^
Le temps est tellement long en attendant la prochaine echo..
Tyane

Messagepar pdu25 » Ven Juin 15, 2018 6:04 pm

Tyane a écrit:Courage les filles vous en aurez bientôt fini avec les nausées mais ça doit pas être facile
Pdu si tu fais de la route prends la ceinture elle fait trop du bien quand tu conduis c’est un soutien très agréable

J’ai vu que les maman d’octobre mesuraient leur ventre. Je vais essayer pour comparer toutes les deux semaines ^^
Le temps est tellement long en attendant la prochaine echo..

Oui je suis ambulanciere du coup toujours sur la route. La ceinture tu la trouve en pharmacie ? Et faut une ordonnance ? Parce que je retourne que le 4juillet au gyneco c'est encore loin.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Ven Juin 15, 2018 10:15 pm

pdu25 a écrit:Oui je suis ambulanciere du coup toujours sur la route. La ceinture tu la trouve en pharmacie ? Et faut une ordonnance ? Parce que je retourne que le 4juillet au gyneco c'est encore loin.

Ah oui donc prends en une je te conseille. La ceinture tu en as plein de différentes tu peux en trouver sur internet en vente libre mais elles sont mieux en pharmacie.
Par contre pour celles en pharmacie je pense que la prescription est nécessaire selon les modèles. Moi c une spéciale sciatique. Et en allant la chercher j’ai vu les ceintures exprès pour celles qui conduisent bcp. Tu dois pouvoir les avoir comme ça peut être. L’ordonnance permet une certaine prise en charge.
Moi c mon généraliste qui me l’a prescrit c elle qui me suit pour mes pb de dos
Tyane

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!