Sonia23 a écrit:Salut 👋 les filles !! Dpo 11 pour moi aujourd’hui, j’ai fait un tests Clearblue Digital et là je me suis prit un gros « pas enceinte » dans la figure. Il n’y a pas de mot pour exprimer se que je ressent. 4 longues année que j’attend patiemment mon +++. J’avais fait une pause de 4 mois parce que sa devenez trop dure et j’ai décider de recommencer y’a 2 mois donc C2 j’ai ouvert ce post en me disant c’est cool qu’on se soutienne et c’était pour moi une façon de repartir dans les essaie. Mais finalement ces 2 cycles de trop. Je ne m’en remet pas. Nous avons fait tous les tests tout ok pour mon homme comme pour moi. Je n’y crois plus c’est juste de la torture. Après 4 interminable d’année d’essais je dit stop 🛑. Ce soir mon mari ne m’adresse plus la parole car il a très mal prit le faite que je fasse un tests à dpo11. C’est le coup de massu qui m’achève ce soir je n’ai donc pas de soutien de sa part. Je ne lui en veut pas je sais que lui aussi ne sait plus comment réagir face à tout ses échec. Je me résout donc. J’abandonne. En tout cas continuer à vous soutenir les filles je sait trop bien combien on en a besoin. J’ai pleuré toute la journée et ce soir les larmes coule toujours mais c’est le destin. Je reviendrai vous soutenir promis il me fait juste le temps de me faire a l’idée d’une vue sans enfants. Des bisous les filles. Je croise les doigts pour vous 🍀🤞. 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)