TO et +++

TO et +++

Messagepar Lizou » Mar Juin 12, 2018 7:33 pm

Bonjour les filles! Je voulais savoir si pour vous les test dovulation vous ont aidées à avoir vos +++...
Je suis en essai bébé 1 depuis janvier, j'ai des cycles très long... je viens de commencer les TO à j12 au cas où mon cycle raccourcit...
Lizou

Message(s) : 177

Re: TO et +++

Messagepar hillsong95 » Mar Juin 12, 2018 7:35 pm

Lizou a écrit:Bonjour les filles! Je voulais savoir si pour vous les test dovulation vous ont aidées à avoir vos +++...
Je suis en essai bébé 1 depuis janvier, j'ai des cycles très long... je viens de commencer les TO à j12 au cas où mon cycle raccourcit...

Cc je t laissé un mp
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: TO et +++

Messagepar Tetel » Mar Juin 19, 2018 4:20 am

Lizou a écrit:Bonjour les filles! Je voulais savoir si pour vous les test dovulation vous ont aidées à avoir vos +++...

Coucou miss, cest pareil pour moi en essai de bébé 1 depuis arrêt de la pilule en janvier. Et jai eu mes règles de suite à la pilule janvier et février. Mes vrai régles sont arrivé en avril et depuis plus rien. Je fais également des test ovu pour essayé de trouver la bonne date mais difficile car j.ai des cycles super long et irrégulier. La jai ovule ya une semaine environ. Faut attendre maintenant. Courage à toi
Tetel

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir