Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 10:09 pm

Bonsoir les filles,

Comme exposé dans un autre post, j'ai fait des tests bandelette 10 mUI aujourd'hui, 3 exactement, et je suis à 11 ou 12 DPO. Les 3 ont montré un 2nd trait très pâle mais tout de même visible.
Je devrais avoir mes règles en fin de semaine, l'appli dit samedi mais je penche pour vendredi.
Vous feriez quoi à ma place ? PDS dès demain sans ordonnance, ou refaire des tests bandelette les jours à venir, ou encore attendre le retard et faire un test digital par exemple, je suis perdue... Je suis pas de nature patiente et j'y crois tellement pas 😌 !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Louloute974 » Mar Juin 19, 2018 4:46 am

Attendre 1 ou 2 jour de rtd avant pds pour etre sur! Mais je te dit deja félicitation, pale=positif 🎉
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Scratch » Mar Juin 19, 2018 9:36 am

Merci pour ta réponse !
En fait je me suis souvenu que j'ai quand même une pds à faire en fin de semaine, j'ai demandé une ordonnance à mon médecin, et ensuite ce sera pds jeudi ou samedi sachant que du coup ce serait plutôt 1 ou 2 jours avant les supposées règles. Mais comme j'ai rdv mardi pour une perfusion je préfère être fixée avant et n'y aller qu'une fois me faire piquer x)
J'ai peur quand je vois qu'il y a des femmes qui ont des faux positif avec justement des traits pâles... Ça vous est déjà arrivé ? C'est courant ? Je prends des traitements mais aucun de type hormonal, ça ne devrait pas jouer...enfin j'espère.
Scratch

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 12:22 pm

Comment vous allez les filles ?!

J'ai fait ma pds, taux à 403 😍 !
Scratch

Messagepar Jennsen » Jeu Juin 21, 2018 1:14 pm

Ça va mon ovulation est passée on a bien bossé avant mais pas pendant car on était naze tous les 2 donc j'espère que ça le fera quand même!

Et toi comment tu vas Scratch? Des symptômes en plus?
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 1:51 pm

Les spermatozoïdes vivent plus longtemps que l'ovule alors ça devrait le faire oui ! 🤞 Je te le souhaite !
Moi j'ai pas vraiment de "symptômes" mais je suis bel et bien enceinte ^^ juste la tête vachement lourde, comme si j'avais de la pression dedans, et je commence à trouver mes seins plus "fermes" depuis hier soir mais je ne sens rien de spécial. Un peu mal des fois dans le ventre et dans le bas du dos, enfin rien de spécifique.
Scratch

Messagepar Alison24 » Jeu Juin 21, 2018 2:50 pm

Coucou les fille ,
Voilà je vous explique j’ai eu des pertes de sang le 17 mai pendan deux jour hier j’ai eu des toute petite perte marron mais je devais avoir mes règle que le 30 mai et j’ai toujour eu règle mes règle à la date prévue ! Est ce que vous savais de quoi sa viens ! J’ai etai chez mon médecin ce matin et elle m’a prescrit une prise de sang et l’acide folique ?
Alison24

Message(s) : 17

Messagepar Bloomsix » Ven Juin 22, 2018 7:29 am

Alison24 a écrit:Coucou les fille ,
Voilà je vous explique j’ai eu des pertes de sang le 17 mai pendan deux jour hier j’ai eu des toute petite perte marron mais je devais avoir mes règle que le 30 mai et j’ai toujour eu règle mes règle à la date prévue ! Est ce que vous savais de quoi sa viens ! J’ai etai chez mon médecin ce matin et elle m’a prescrit une prise de sang et l’acide folique ?

Tu as fais un test de grossesse?
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Ven Juin 22, 2018 7:32 am

Hello les filles, ça fait un moment que je n'ai pas publiée mais ke vous lisais. Grande surprise ce cycle ci avec un ++🤗🤗 et j'ai eu mon positif très tôt (lundi à 6-7dpo) j'ai attendu hier pour faire ma prise de sang, devrait avoir les résultat cet après midi. J'espère que tt va bien🍀
C'est également hier que j'ai eu mon premier positif sur digital. Mais bon je stress tt de même car mes regle son prévu pour max ds 5 jours
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 22, 2018 8:18 am

Bloomsix a écrit:Hello les filles, ça fait un moment que je n'ai pas publiée mais ke vous lisais. Grande surprise ce cycle ci avec un ++🤗🤗 et j'ai eu mon positif très tôt (lundi à 6-7dpo) j'ai attendu hier pour faire ma prise de sang, devrait avoir les résultat cet après midi. J'espère que tt va bien🍀
C'est également hier que j'ai eu mon premier positif sur digital. Mais bon je stress tt de même car mes regle son prévu pour max ds 5 jours

Toute mes felicitation a toi 🎉, moi j'ai fait ma prise de sang hier mon taux hcg est a 12930 je sais pas sa fait combien ducou ...
Louloute974

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir