Lolo16 a écrit:Bonjour les fillesje suis également essaie Bb1 pour 2019. Après l’arrêt de ma pillule j’ai du mal à être réglée donc à chaque fois faux signaux .. j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule puis je me fier réellement à l’application .. Étant un désir pour nous deux, j’y pense souvent est ce pour cela que j’arrive pas à l’être ? Avez vous des petits tuyaux ? Bon courage à toutes
Misseve83 a écrit:Alinebb2 a écrit:Salut les filles
Soso pour tes 3 premières grossesse tu as mis 1 ans ? Ta dernière grossesse date de quand ?
Misseve tant quelle ne sont pas la il y a toujours espoir !! Et je suis comme toi en essai bb2quel âge à ton bout de chou ? Tu avais mis cb de temps pour la 1er grossesse ?
Enila même question que pour misseve!? 😁
Coucou ma fille à 11 ans et j’étais tomber enceinte par accident je pensais avoir la grippe et en voyant le médecin m’a annoncer que j’étais enfeinte alors que je prenais la pilule donc je suis vite tomber enceinte comparer au 2 eme qui se fait attendre j’ai eu une conisation en 2015 et j’ai attendu après la j’ai 35 ans déjà et espère que ça prendra si d’ici novembre ça ne prends pas mon Gygax me fera les testes adéquats à moi et mon chéri et toi tu en est où
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)