Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar DiivaElyana » Mer Juin 20, 2018 5:41 pm

Sarah91 a écrit:Lol diva toi ta des jumeau donc oui il porterons le t1 plus lontemp que les notre !
Lol ta bien la chance daller à la selle
Je crois que moi je peux manger du périmé jy vais pas lol
Un cas désespérer moi ;)

Oui cke j’me dit Sarah pour les couches 😊

Aah non c’est désagréable en plus sa me fessait mal au ventre mais grave ... il y a quelques semaines de sa je prenais timoferol que j’ai arrêté par moi mm et j’étais constipé de ouff limite je pleurais pour y aller lol mais quand j’irai vendredi jpense jvai recommencer timoferol car jsui anémique et la j’ai très souvent des vertiges genre je peut pas rester longtemps debout ou jvois des étoile LOL jfait vraiment attention de ne pas tomber ...
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Joie » Mer Juin 20, 2018 7:19 pm

merci les filles.
avec la chaleur d'aujourd'hui, je marche au ralenti😑
fatiguée
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarah91 » Jeu Juin 21, 2018 9:07 am

Lol moi joie je suis dans la clim tte la journée donc sa va
Par contre moralement sa va pas hier j'ai craqué jai pleurer je sais pas pourquoi 🤔
Encr une petite semaine ensuite je serais en bac trop hâte jai certainement besoin de soufflé un peu
...
Sinon les filles des fois depuis 2 ou 3 jours j'ai comme un poin de coter soi à droite soi à gauche dans le bas ventre pensez vous que ce soi des contraction ? 🤔
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Joie » Jeu Juin 21, 2018 9:41 am

oh Sarah, qu’est ce qu’il t’arrive ? peut être les émotions sont là....
pour les petits douleurs, je ne sais pas trop comme je n’ai pas mal. Ça revient souvent?
Joie

Messagepar Sarah91 » Jeu Juin 21, 2018 9:49 am

Je sais pas
J'ai limite engueuler chéri et quand c'est comme ça il me laisse dans mon coins pour pas envenimer la chose donc on c pa parler hier soir !!
Les douleurs ne sont pas vrm des douleurs mais comme un poin de côté soi à droite soi à gauche en fin de journée ! Mais c'est supportable alors je sais pas
J'essaie de toucher si sa ce contract lol vu compren que dalle
Jai le ventre bien tonique donc je sais pas trop
Sarah91

Messagepar DouceurCaramel » Jeu Juin 21, 2018 5:58 pm

Coucou les filles
Alors moi ce n'est pas prévu pour octobre mais je voulais savoir à combien de sa avez vous senti bébé vraiment bouger (surtout pour un 2 ou 3 bb)
C'est ma troisième grossesse. J'ai l'impression d'avoir senti ma2e plus tôt là ça tarde j'ai l'impression ca me paraît bizarre!! Merci
DouceurCaramel

Message(s) : 29

Messagepar DiivaElyana » Jeu Juin 21, 2018 8:17 pm

Sarah91 a écrit:Lol moi joie je suis dans la clim tte la journée donc sa va
Par contre moralement sa va pas hier j'ai craqué jai pleurer je sais pas pourquoi 🤔
Encr une petite semaine ensuite je serais en bac trop hâte jai certainement besoin de soufflé un peu

...
Sinon les filles des fois depuis 2 ou 3 jours j'ai comme un poin de coter soi à droite soi à gauche dans le bas ventre pensez vous que ce soi des contraction ? 🤔

Cc sava? Aïe quelques hormones restantes LOL sa m’arrive aussi .... faut surtout pas me contrarier sinn je pleure lol ... et pour les point de côté sa m’arrive souvent aussi faut juste rester calme et souffler.. mais je pense pas que sa soit des contractions je vais demander demain à mon rdv si j’oublie pas lol
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Ven Juin 22, 2018 7:48 am

Bien bien merci :)
Bientôt le week
Hier soir craquage jai manfer un kfc :0 ce n'est pas dans mes habitudes ! 😅
Sinon tous va bien et vous ? Je pense que ce n'est pas des contraction car cela me fait que dun coter ou de l'autre d'ailleurs hier j'ai pa eu cet douleur...
Sa y est javance
J'ai le cosy berceau !
Lembase + transat déjà payer en commande chez Aubert

Il me manque tapis éveil et poussette ;)
Sarah91

Messagepar Marina13 » Ven Juin 22, 2018 8:00 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Hier j’ai eu ma visite avec le gyneco. Il m’a arrêté jusqu’au 27 juillet et je pense que je ne reprendrais pas le travail avant le conces mater... mon col s’est raccourcit. À la T1 j’étais à 4,6 cm et à la T2 a 3... bon il est toujours fermé mais par précaution je dois rester au repos et limiter les trajets en voiture.... mon fils va très bien heureusement. Il a la tête en bas et son petit coeur bat très bien 😍
Marina13

Message(s) : 47

Messagepar Joie » Ven Juin 22, 2018 8:52 am

Coucou Marina, courage! tonton bb va bien c'est déjà le principal.
Repose toi hein.
Moi ce matin ma petite bougeait, je lui ai chanté des chansons hihi
Joie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!