Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Lapetitedu10 » Mer Juin 20, 2018 8:08 pm

Merci c est très gentil 😊 bon courage à vous les filles pour l’attente
Lapetitedu10

Message(s) : 3

Messagepar Lahynna » Jeu Juin 21, 2018 3:50 am

Coucou les folle je suis de retour un peu démoralisé aujourd’hui j’ai fait un test clearblue précoce je doit avoir mes règle dans 2 jour et malheureusement négatif je suis pas trop au top de ma joie et mr non plus du coup je perd espoir limite à abandonner l’idée d’avoir un 3ème
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juin 21, 2018 8:40 am

Lahynna a écrit:Coucou les folle je suis de retour un peu démoralisé aujourd’hui j’ai fait un test clearblue précoce je doit avoir mes règle dans 2 jour et malheureusement négatif je suis pas trop au top de ma joie et mr non plus du coup je perd espoir limite à abandonner l’idée d’avoir un 3ème

Ne te décourage pas !!! Peut être la tu fait un peu tôt ! Tant quelle ne Ont pas la ya de l'espoir !!!
C'est pas toujours facile cette attente je sais ! Mais quand ça arrivera ça ne sera que plus beau ! Tu l'auras ce troisième bb ! Courage 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Sonia23 » Jeu Juin 21, 2018 9:57 am

Salut les filles !!!

Merci beaucoup pour tous vos message de soutiens. Comme prévu mes règles sont arriver aujourd’hui. Je continuerai à vous lire mais pour moi les essaie sont mis sur pause j’en ai vraiment besoin.

Félicitation aux nouveau ++++.

Dès bisou 😘.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Emeline8462 » Jeu Juin 21, 2018 10:09 am

Coucou les filles et ben moi aussi j'ai fais un test ce matin et négatif à 2 jours avant mes règles.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juin 21, 2018 10:53 am

Aller haut les coeurs les filles !!!on l'aura ce beau ++.
Et si ce n'est pas se mois ci ce sera le mois prochain !! Je le sens !

Sonia à tu décidé si tu reprend une contraception ou si tu laisse faire les choses ? De tout coeur avec toi !
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Soso5454 » Jeu Juin 21, 2018 12:29 pm

Cc les filles
Félicitations pour ce jolie +++
Et pour celles ou le test est négatif courage tant que les rrr ne sont pas la il y a espoirs
Bon pour ma part mon ovulation est passé mais malheureusement mon chéri pas la 😣😣
Dernier rappport vendredi et ovulation mardi mince espoir pour moi
Soso5454

Message(s) : 10

Messagepar Sonia23 » Jeu Juin 21, 2018 12:37 pm

Coucou Aline !!! Alors je ne reprendrai pa de contraception pour le moment. Mais je ne ferai ni tests d’ovu ni température et ne compterai plus rien. On fera des tp que lorsque l’on aura envi et c’est tout. Le moral et un peu revenu mais je ne veux plus me rendre malade pas de prise de tête.

Aujourd’hui mes règles sont arriver j’ai hyper mal pour le coup je suis plier en 4 sur mon canapé depuis au moins 2heure j’attend que sa passe. 😕

Pour les filles qui on tester c’est sure qu’on ai déçu quand on voit que c’est - mais tant que les rrr ne sont pas là il y a de l’espoir.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Juin 21, 2018 4:53 pm

Sonia23 a écrit:Coucou Aline !!! Alors je ne reprendrai pa de contraception pour le moment. Mais je ne ferai ni tests d’ovu ni température et ne compterai plus rien. On fera des tp que lorsque l’on aura envi et c’est tout. Le moral et un peu revenu mais je ne veux plus me rendre malade pas de prise de tête.

Aujourd’hui mes règles sont arriver j’ai hyper mal pour le coup je suis plier en 4 sur mon canapé depuis au moins 2heure j’attend que sa passe. 😕

Pour les filles qui on tester c’est sure qu’on ai déçu quand on voit que c’est - mais tant que les rrr ne sont pas là il y a de l’espoir.

Sonia je suis contente que t’ailles mieux
T’avais besoin de temps pour te remettre de cette période.

C’est bien que tu ne calcules plus rien car ça ne fait que de stresser et ça nous met une pression énorme.

C’est mieux de laisser les choses venir naturellement ( ou il faut limite pas en vouloir pour que ça arrive, car dans des pays c’est interdit d’avoir des bébés hors mariage et les filles flipent et elles en veulent pas et pourtant elles tombent enceintes )

Très bon courage à toi ma belle
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sophiiie » Jeu Juin 21, 2018 10:01 pm

Coucou ! Bon ben mes règles ont débarqué avec un jour d'avance c'est reparti pour un cycle !
Sophiiie

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir