Règles au milieu de ma plaquette

Règles au milieu de ma plaquette

Messagepar Chloé80 » Lun Juin 11, 2018 8:55 pm

Bonjour,
Cela fait au moins 6 mois je prend la pilule triafemi, et c’est la première fois que j’ai mes règles en plein milieu de ma plaquette. Je voulais savoir se que cela peut signifier, on m’a dit que ça peut être que ma pilule me convient pas ?! Je pense aller voir mon gynécologue bientôt. Si vous avez une idée merci de me le transmettre !!
Chloé80

Message(s) : 1

Re: Règles au milieu de ma plaquette

Messagepar MamaBB » Jeu Juin 21, 2018 9:45 pm

J'ai pris triafemi pendant près de 10ans sans soucis. Si c'est ta première plaquette ou des petits saignements (presque rien),je dirai qu'il n'y a pas à s'inquiéter mais des règles entières...! N'as-tu pas oublié une pilule ? Sinon j'irai voir la gynéco car c'est, ou comme tu dis qu'il faut changer de pilule (je n'ai jamais entendu ça par contre!), ou autre chose. Dans les deux cas, t'as besoin de la voir selon moi.
MamaBB

Message(s) : 3

Re: Règles au milieu de ma plaquette

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 9:23 am

Bonjour, pareil j'ai pris triafemi quelques annees, effectivement tu n'aurais pas oubliée ta pillule une fois ? J'ai deja ete dans le cas ou une pillule ne me convenait plus au bout d'un certains moment mais ca me faisait des pertes marrons constante durant la prise de pillule , pas de vrais saignements..😕
Clairenem

Message(s) : 158

Retour vers Santé menstruelle