Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Mouna5 » Jeu Juin 21, 2018 10:33 pm

Coucou Naïma , j'ai fais l'écho cette aprèm tout c'est bien passé bébé est en forme 🙏. C'était en fait qu'une écho de contrôle je ferai l'écho du 2 ieme trimestre le 12 juillet , trop hâte d'y retourner. Je vais aussi commencer les ateliers de préparation à la parentalité au sein de l'hôpital où je vais accoucher 😊
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Damenaid » Ven Juin 22, 2018 9:34 am

Coucou les filles, je m’inquiète un peu après vous avoir lu. Je suis suivi par le gynécologue de la clinique dans laquelle je devrais accoucher. Pour ce qui est de la trisomie21 il m’a envoyé directement faire une prise de sang pour le 1trimestre. Au labo on m’a dit que je n’aurais pas les résultats, se sera mon médecin directement 😟
Pourquoi on ne m’a pas donné plus d’infos et surtout pourquoi je n’ai pas eu le choix de la prise de sang comme pour mon premier bb? Ça m’inquiète.
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar DouceurCaramel » Ven Juin 22, 2018 10:11 am

Coucou appel ton gynécologue directement sinon, c'est de ton droit de savoir connaître
Mais de toute façon quoi qui se passe tu le sauras ca va pas rester secret longtemps
Mais personnellement effectivement à ta place oui ça m'aurait stressé fais peur parce que normalement c'est le patient et gynécologue qui recoivent résultats donc j'aurai appelé et dis que je veux savoir ...mais stress pas trop diq toi que ton premier va bien que c'est pas tous les jours qu'il y ait des cas de trisomie.... reste positive
DouceurCaramel

Message(s) : 29

Messagepar Damenaid » Ven Juin 22, 2018 10:40 am

Sur le coup je ne me suis pas inquiétée j’ai simplement pensée qu’il y avait eu des changements de ce côté là depuis ma dernière grossesse, puisque pour ma première le gynécologue avait fait un diagnostique négatif à l’écho et m’avait dit que si j’y tenais je pouvais malgré tout faire une prise de sang.
Et là rien il ne se prononce pas pendant l’écho et le prescrit la t21. Et le labo m’annonce qu’il ne me donnera pas les résultats, se sera à mon médecin de me les donner...
quand je vois qu’on vous a donné le choix, je me pose quelques questions... sans trop m’inquiéter non plus, mais je me dis que mon gynécologue n’est en rien rassurant puisque je n’ai pas eu plus d’explication. Je pense que je vais l’appeler cet après midi oui je ne veux pas me faire de soucis inutilement.
Damenaid

Messagepar DouceurCaramel » Ven Juin 22, 2018 10:56 am

Ah d'accord j'ai eu mauvaise compréhension désolée, peut être que ca change des laboratoires gynécologue ville etc
De toute facon cest pas obligatoire moi javais pas fais ce test bebe va bien.
tu as eu lererésultat de la clarté nucale?
Si c'est à moins que 3 normalement c'est bon pas d'inquiétude à se faire ...
DouceurCaramel

Messagepar Damenaid » Ven Juin 22, 2018 11:05 am

Et bien non je n’ai rien eu, c’est là que je me dis que mon gynécologue est vraiment moyen niveau dialogue, je n’aime pas trop ça.
Damenaid

Messagepar DouceurCaramel » Ven Juin 22, 2018 11:11 am

Ah bon mais tu as bien fais l'échographie t1? Il ta pas donné un compte rendu du premier trimestre ou échographie? Des fois sur l'échographie t1 on voit la mention de la clarté nucale
Mais j'ai cru comprendre que c'est ton 2e, essaie d'aller chez ton ancien si possible et sinon hésite pas à changer de gynécologue car ça paraît du vite fais tout ça. S'il t'informe de pas grand chose ...
DouceurCaramel

Messagepar Damenaid » Ven Juin 22, 2018 11:24 am

Si si j’ai fais mon écho du 1T début juin, le médecin ne m’a rien dit. Il nous a juste montré bb mais n’a rien annoncé pour la nuque, donc partant du principe que si il y avait eu le moindre problème il nous l’aurait dit. Je n’aurait peut être pas du lui faire confiance et lui poser les questions nécessaires.
Damenaid

Messagepar DouceurCaramel » Ven Juin 22, 2018 11:31 am

Oui voilà dis toi ça et que pleins de femmes apprennent leur grossesse tardivement après 4 mois du coup elle ont ni pu voir clarté nucale ni test trisomie, et leur bébé naisse en très bonne santé ...
DouceurCaramel

Messagepar Naima974 » Ven Juin 22, 2018 2:08 pm

Mouna5 a écrit:Coucou Naïma , j'ai fais l'écho cette aprèm tout c'est bien passé bébé est en forme 🙏. C'était en fait qu'une écho de contrôle je ferai l'écho du 2 ieme trimestre le 12 juillet , trop hâte d'y retourner. Je vais aussi commencer les ateliers de préparation à la parentalité au sein de l'hôpital où je vais accoucher 😊

Coucou c'est super saa t'a su le sexe ou pas ?
Naima974

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!