Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Ven Juin 22, 2018 1:54 pm

Oui sa serait bien qu'on réussi toute en même temp 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lizou » Ven Juin 22, 2018 5:16 pm

Allez les filles je vous souhaites pleins de câlins ce wkd!! Bisous à toutes !! 🤞🤞🤞🤞
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 5:54 pm

Coucou les filles, puis je m'incruster?! Je trouve sympa que vous vous teniez au courant de la situation de chacune, je n'ai pas envie de souler mon entourage avec mes petits soucis... Je suis au 64eme jour de mon cycle je désespère .. J'ai acheter des test d'ovulation mais quelqu'un saurait me dire a quel frequence les faires? (Je fais un test par semaine tjrs negatif et l'appli disait que je devais ovuler la semaine derniere (oui pc c'est le 2eme cycle aussi long que j'ai .. Enfaite je n'ai eu que 2 cycles depuis l'arret de la pillule bref) et pourtant sur les TO tjrs negatif..) 😩
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Ma biche » Ven Juin 22, 2018 7:11 pm

Coucou clairenem ravie de te retrouver peut être que les TO ne marche avec toi alors les granulées sa marche ??
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 7:19 pm

Coucou ne désespère pas pour moi 60 jours aussi de cycle cest très long. Mais grâce au TO jai pu voir ce mois ci et la elles viennent d.arriver ou presque car cest couleur marron. . Les TO faudrai en faire tout les deux jours pour détecter le bon nomment. Moi je vais en acheter sur Amazon 40 cest pas cher. Et on ne risque pas de saute une journée vu les cycles lol
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 7:48 pm

Mabiche 10 jours que je test les granules tjrs rien.. Aucun signe de regles aux alentours .. Je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience..

Tetelle oki ca va en faire un budget TO mais j'en au acheter aussi sur amazon en bandelette effectivement c'est moin cher mais quand meme 😳 mais bon il faut ce qu'il faut , je vais m'y mettre sérieusement . Et sur ton cycle de 60 jours tu as ovuler plusieurs fois? A quand remonte la dernière fois que je me rassure .. Ou non..
Clairenem

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 7:49 pm

Tetelle pc en faite je me demandais si j'ovulais quand meme tout les mois malgres l'absence de ragnagna ou si du coup j'ovule qu'une fois malgres ses 64 jours de néant 😪
Clairenem

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 7:57 pm

Je pense avoir ovuler 1 fois 😕 dans ces 60 jours environ. Si je n'avais pas fait de test je n.aurais pas vu que l.Ovulation setait produite le 7 de ce mois. Et depuis hier je vois mais cest marron. Mes dernière règles remontai à avril. .et toi?
Dernière édition par Tetel le Ven Juin 22, 2018 8:00 pm, édité 1 fois.
Tetel

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 7:59 pm

Moi aussi clairenem je me demande si on ovule malgré qu'on ne vois pas les règles
Tetel

Messagepar Clairenem » Ven Juin 22, 2018 8:10 pm

Ca me rassure de pas etre seule quand meme pour ses cycles interminable.. Pareil en avril les dernieres regles .. 😔
Clairenem

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir