Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Ven Juin 22, 2018 6:10 am

Esp19 a écrit:Cc pdu: je viens d'avoir la RH au tel ils sont d'accord pour un demarrage l'année prochaine apres mon congé Mat 😁 ouf je suis contente 😋

Ah ben c'est une super nouvelle ca te voilà soulager.
Dit ca t'arrive d'avoir le ventre hyper dur et que ça tire suivant la position ? Hier a la fête de la musique le mien était hyper dur et cette nuit suivant la position ca tirait un peu.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Ven Juin 22, 2018 6:34 am

Une petite question : est que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous d'avoir le ventre hyper dur ? Hier soir le mien etait hyper dur je sais pas si c'est normal. Bon faut dire ca fait 2j que je suis un peu cobstipe, j'ai trop mangé hier soir et la fatigue aussi ca joue peut être mdr.
Je m'inquiète pour rien mais c'est plus fort que moi lol
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Ven Juin 22, 2018 7:52 am

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Cc pdu: je viens d'avoir la RH au tel ils sont d'accord pour un demarrage l'année prochaine apres mon congé Mat 😁 ouf je suis contente 😋

Dit ca t'arrive d'avoir le ventre hyper dur et que ça tire suivant la position ? Hier a la fête de la musique le mien était hyper dur et cette nuit suivant la position ca tirait un peu.

Des fois il est olus gonflé que d'habitude mais pas dur non. Si tu es constipée c normale je pense. Moi je le suis pas au contraire j'ai souvent la diarhée 😕
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Juin 22, 2018 4:46 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:

Des fois il est olus gonflé que d'habitude mais pas dur non. Si tu es constipée c normale je pense. Moi je le suis pas au contraire j'ai souvent la diarhée 😕

Ha toi aussi Esp19 tu as ce genre de problème ?
Moi c’est venu depuis 1 semaine.. je pensais avoir une intox alimentaire 😕.
Ça arrive surtout la nuit quand je me mets sur le côté, ça doit appuyer sur quelques choses 😕😕
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Coco10400 » Ven Juin 22, 2018 8:05 pm

Hello les futurs mamans. Je suis a 9sa 3jours.Je viens de voir tous vos postes heureuse de voir que tout va bien. Pour ma.part j attendais des jumeaux...mal de ventre perte de sang....écho se soir et un des jumeaux n à plus de rythme cardiaque. A confirmer par une écho de contrôle la semaine prochaine.J espère ne pas perdre le deuxieme😵.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Juin 22, 2018 9:51 pm

Coco10400 a écrit:Hello les futurs mamans. Je suis a 9sa 3jours.Je viens de voir tous vos postes heureuse de voir que tout va bien. Pour ma.part j attendais des jumeaux...mal de ventre perte de sang....écho se soir et un des jumeaux n à plus de rythme cardiaque. A confirmer par une écho de contrôle la semaine prochaine.J espère ne pas perdre le deuxieme😵.

Hooo 😕
Je suis désolée pour toi.
J’espère que ça ira pour la suite

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Esp19 » Ven Juin 22, 2018 10:46 pm

Coco10400 a écrit:Hello les futurs mamans. Je suis a 9sa 3jours.Je viens de voir tous vos postes heureuse de voir que tout va bien. Pour ma.part j attendais des jumeaux...mal de ventre perte de sang....écho se soir et un des jumeaux n à plus de rythme cardiaque. A confirmer par une écho de contrôle la semaine prochaine.J espère ne pas perdre le deuxieme😵.

Desolée me belle j'espère que tu auras de bonnes nouvelles courage !
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Juin 22, 2018 10:54 pm

Lulu_Ipo a écrit:Ha toi aussi Esp19 tu as ce genre de problème ?
Moi c’est venu depuis 1 semaine.. je pensais avoir une intox alimentaire 😕.
Ça arrive surtout la nuit quand je me mets sur le côté, ça doit appuyer sur quelques choses 😕😕

Lol je pensais aussi que j'avais une intoxication alimentaire. J'ai demandé à ma gygy mardi elle m'a dit que c normale à ce stade. On peut soit etre constipé ou avoir la diarhée à cause des troubles de digestion
Esp19

Messagepar Tyane » Sam Juin 23, 2018 12:59 am

Coco je suis sincèrement désolée pour toi je te souhaite du courage j’espère que ça ira quand même je croise les doigts pour toi.
Tiens nous au courant surtout..
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Coco10400 » Sam Juin 23, 2018 5:43 am

Merci les filles. J attend avec hâte lundi pour prendre un rendez vous et m assurez qu il évolue bien. mon petit haricot fait 26mm.ke n ai pas trop dormi cette nuit...sa rumine beaucoup dans ma tête. ..notamment sur densité de mes symptômes de grossesse mais le gynécologue M à dit que ça pouvzit se produire.allez plein de repos pour vous les filles
Coco10400

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!