Premier bébé 🖤

Premier bébé 🖤

Messagepar Pauline511 » Dim Juin 24, 2018 2:16 pm

Bonjour à toutes, je me permet de publié un sujet pour parler de bébé, j'ai 17 ans et futur maman je suis très heureuse et le futur papa de même !, Il a était conçu le 27 mai et ma fait ma pds le 15 résultats : 437/UI c'est à dire 4 semaine environ. Le seul problème c'est que je suis une fumeuse j'ai diminué j'en suis à 7/8 clope par jours est ce beaucoup ?? J'aimerais vraiment arrêter pour le bébé mais c'est très difficile et je ne veux pas que bébé ressente mon stress ..est ce grave si je continue à fumer ??
Pauline511

Message(s) : 96

Re: Premier bébé 🖤

Messagepar Elo000 » Dim Juin 24, 2018 4:25 pm

Coucou alors déjà felicitation à vous :) ti devrais prendre contact avec une sage femme tabacologue qui aide à l'arrêt de la cigarette pendant la grossesse elle pourra te donner de bon conseillé je pense :) je suis enciente de 5 mois c'est notre premier bébé aussi 😍
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Marlynka17 » Dim Juin 24, 2018 8:36 pm

Je suis à mon 7 ème mois de grossesse et personnellement j'ai arrêter aussitôt la cigarette. Pour bébé je ne me suis pas posé la question. C'est parfois compliqué au début mais après tu sent bébé tu organise les achats et tu n'y pense plus
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Laya11 » Dim Juin 24, 2018 9:25 pm

Coucou
25sa ici, j’ai appris ma grossesse 1 semaine avant mon retard de régle. Bon dès que je l’ai su la première chose que j’ai fait c’est allumer une cigarette lol j’en suis pas fière mais bon après ça a été la dernière. Moi l’arrêt du tabac est une évidence pour bébé mais ma tête me rappelle tout le temps que je suis fumeuse. J’y penses très souvent mais ma fille est plus importante qu’une cigarette. Donc si tu y arrives pas de toi même fait toi aider dis toi au pire que c’est 9 mois de ta vie ça parait long et je sais de quoi je parles il me reste 3 mois et demi et j’ai toujours envie mais bon la volonté pour un bébé en bonne santé !
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar Pauline511 » Lun Juin 25, 2018 8:32 am

Félicitations à vous ! Je vous remercie vraiment pour vos conseils les filles, est ce que si je retire une cigarette chaque jour sa marche comme même ? Sachant que Jen fume 10 et la j'en suis à 8 depuis deux jours ? Merci encore 😊
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Marlynka17 » Lun Juin 25, 2018 1:23 pm

Si tu arrive à diminuer oui. Après parle en a ton docteur. Certaines femmes continuent de fumer mais très léger...cest pas bon non.olus pour bébé
Marlynka17

Message(s) : 2798

Retour vers Je suis enceinte!