Inquiète...?

Re: Inquiète...?

Messagepar Lexie51 » Ven Juin 29, 2018 7:44 am

Melissa-hama 7-5 a écrit:
Lexie51 a écrit:Salut les filles,

Alors voilà depuis 4 ou 5 mois j'ai des cycles de 27/28 jour alors qu'avant j'avais des cycles de 30 voir 35 jours
Ce mois ci mes règles devait arriver il y a 5 jours et depuis le jour présumé de mes règles, j'ai les seins douloureux, des douleurs au bas ventre et quand même beaucoup de perte.
Du coup je n'est pas fait de test car vue mes symptômes je me dit qu'elles ne vont plus tarder
Enfin je ne sais pas, je suis un peux perdu la...

En tout cas si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense ou autre je suis preneuse
Et merci d'avance pour celle qui von répondre.

Bonjour les filles alors moi c'est tout le contraire de lexie51 mon cycle de base est de 27/28 jours et la sa fait 1 mois que mon cycle c'est basé à 35 jours franchement je ne comprend plus rien à mon cycle je suis perdu.
Je suis actuellement en essaie bb1 j'essaye de ne pas trop y penser. Enfaite je suis perdu par rapport à mon cycle donc aussi perdu pour les jours d'ovulation etc.. je vous souhaite à toutes de beaux +++ et si quelqu'un pourrait me répondre se serait vraiment cool😊

Bonjour Mélissa,
Je serais toi je ferais des tests d'ovulation
C'est ce que je faisais quand j'avais des cycles de 35 jours
En tout cas je te souhaite un beaux ++ 🙂
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mar Juil 03, 2018 11:40 am

Merci lexie 51 je te le souhaite de même d'avoir un beau ++ moi sa fait 10 mois je suis en essaie bb1 franchement l'attente est chiante donc je ne sais pas si je dois encore y croire!
Melissa-hama 7-5

Message(s) : 30

Messagepar Clairenem » Mar Juil 03, 2018 5:14 pm

Melissa-hamma coucou je suis en essai bb2 depuis 8 mois environs, mes regles sint anarchique aussi, mon dernier cycle a durer 74 jour exactement! Je me suis mise a l'homeopathie pour reguler les cycles, ainsi que l'huile de gronache (je sais plus si c'est ca le nom exact 😁) actuellement réglé j'attend de voir si tout ca va reguler mes cycles (en esperant un + ce mois ci) 😁 cela fait cmb de temp que tu es en essai bb1?
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Clairenem » Mar Juil 03, 2018 5:15 pm

Oups j'ai mis essai bb2 mais je suis en essai 1 enfaite 😁
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Ven Juil 06, 2018 1:07 pm

Alors je suis en essaie bb1 depuis 10 mois exactement
Melissa-hama 7-5

Message(s) : 30