Mamaaurel a écrit:Coucou les filles je voudrais savoir si des chances d’être enceinte aujourd’hui test d’ovulation clearblue digital deux hormones était fixe (02/07/19) j’ai un un rapport avec møn fiancé le (1/07/19 ) pensez-vous que si j’ai un autre rapport je pourrais avoir plus de chance
Mamaaurel a écrit:Coucou les filles je voudrais savoir si des chances d’être enceinte aujourd’hui test d’ovulation clearblue digital deux hormones était fixe (02/07/19) j’ai un un rapport avec møn fiancé le (1/07/19 ) pensez-vous que si j’ai un autre rapport je pourrais avoir plus de chance
Thania25 a écrit:Mamaaurel a écrit:Coucou les filles je voudrais savoir si des chances d’être enceinte aujourd’hui test d’ovulation clearblue digital deux hormones était fixe (02/07/19) j’ai un un rapport avec møn fiancé le (1/07/19 ) pensez-vous que si j’ai un autre rapport je pourrais avoir plus de chance
Bonjour
Vous saviez on ovule toute les deux aujourd’hui d’après l’application 😊. Cela fait 5 mois que je suis en essai bb1. J’ai fait des câlin avec chéri le 29 et le 1. J’espère que on aura toute les deux notre ++++++😊😊😊
Mamaaurel a écrit:Coucou møn test de ce matin smiley clignote cela veut dire que møn ovulation et passe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité