Santé menstruelle

Santé menstruelle

Messagepar Orlane Lotte » Mer Juin 27, 2018 8:45 pm

Je n'ai toujours pas mes règles j'ai 3 ou 4 jours de retard d'habitude je les ai régulièrement et la aucun symptômes présageant que je vais les avoir à part un syndrome pré menstruel récurrent sautes d'humeurs bouffées de chaleur seins sensibles et douloureux parfois crampes parfois transit dérangé je n'ai aucun moyen de contraception mais le dernier rapport que ont a eu avec mon copain était protégé et préservatif pas craqué je suis à J 34 dans mon cycle je vois mon médecin traitant demain pour ma part c'est pas possible une grossesse non désirée plutôt les hormones le stress et le fait que je fasse plus de sport VTT notamment que me conseillez vous je suis perdue test de grossesse prise de sang traitement pour les déclencher merci à celles qui me liront et répondront.
Orlane Lotte

Message(s) : 13

Re: Santé menstruelle

Messagepar Graine de Framboise » Mer Juin 27, 2018 8:48 pm

Oui déjà pour retirer la grossesse fais un test
Et elle est négative prends rdv avec ton gygy pour voir ce qu’il se passe si toujours pas de rrr après le test
Après le stress peut te retarder ton cycle donc à voir aussi
Bon courage et tiens moi au courant
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar mag14450 » Jeu Juin 28, 2018 6:51 am

Si tu as des rapport protéger comme tu dis par préservatifs aucun risques de grossesse donc patiente 3-4 jours de retard ce n'est pas beaucoup le stress peut entraîner du retard
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Orlane Lotte » Lun Juil 02, 2018 3:56 pm

8 à 9 jours de retard de règles premier test de grossesse effectué vendredi négatif prise de sang demain.
Orlane Lotte

Messagepar Orlane Lotte » Lun Juil 02, 2018 11:24 pm

Graine de Framboise a écrit:Oui déjà pour retirer la grossesse fais un test
Et elle est négative prends rdv avec ton gygy pour voir ce qu’il se passe si toujours pas de rrr après le test
Après le stress peut te retarder ton cycle donc à voir aussi
Bon courage et tiens moi au courant

Toujours pas de règles 2 tests faits à 3 jours d'intervalle négatif prise de sang ce matin
Orlane Lotte

Messagepar Orlane Lotte » Jeu Juil 05, 2018 3:47 pm

Ça y est premier de jour de règles aujourd'hui résultats de prise de sang bêta hcg négatif et diabète qui se maintient à un bon niveau le seul hic c'est que je pars à Argelès sur Mer du 03 au 08 ou 9 septembre donc si mon cycle ne se redérègle pas j'aurais mes règles la semaine de mes vacances d'autant plus que pour aller se baigner c'est pas pratique à moins de mettre un tampon avec ou sans applicateur ou une cup menstruelle les tampons avec applicateur jamais réussi à bien en mettre un le sans applicateur j'ai réussi ce matin mais bon voilà gardé 30 min et la cup je l'ai déjà essayé une fois mais j'arrive pas à la positionner après j'ai vu qu'il y avait le maillot de bain spécial règles et la culotte spécial règles j'espère passer de bonnes vacances malgré tout.
Orlane Lotte

Messagepar Lollyie » Jeu Juil 05, 2018 9:17 pm

Orlane Lotte a écrit:Ça y est premier de jour de règles aujourd'hui résultats de prise de sang bêta hcg négatif et diabète qui se maintient à un bon niveau le seul hic c'est que je pars à Argelès sur Mer du 03 au 08 ou 9 septembre donc si mon cycle ne se redérègle pas j'aurais mes règles la semaine de mes vacances d'autant plus que pour aller se baigner c'est pas pratique à moins de mettre un tampon avec ou sans applicateur ou une cup menstruelle les tampons avec applicateur jamais réussi à bien en mettre un le sans applicateur j'ai réussi ce matin mais bon voilà gardé 30 min et la cup je l'ai déjà essayé une fois mais j'arrive pas à la positionner après j'ai vu qu'il y avait le maillot de bain spécial règles et la culotte spécial règles j'espère passer de bonnes vacances malgré tout.

Bonjour , contente pour tes regled j'avais eu 4 jours de retard aussi protégé comme toi. Moi c'était le stress.
Ensuite les tampons c pas super poour la sante mais ceux sans appli sont bien et essaie de prendre plus gros pour que ca dure plus longtemps ca depend de l'intensité de tes regles .
Bonne vacances en espérant que tj trouve ta solutions pour les vacances
Lollyie

Message(s) : 26

Messagepar Orlane Lotte » Dim Juil 08, 2018 1:02 pm

Tu veux dire que ceux sans applicateur sont mieux
Orlane Lotte

Retour vers Santé menstruelle