Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mer Juil 04, 2018 9:34 am

Courage les filles plus que quelques jours avant de retrouver la forme (j'espère 😂) en tout cas normalement à partir du 4ème mois tous doit disparaitre 🤞 aujourd'hui je rentre officiellement dans mon 2ème trimestre. Je l'ai annoncé hier à mes collegues, ils compennent mieux maintenant pourquoi je suis tous les jours en mode zombie 😂

Pdu: tu nous tiens au courant pour ton echo

Tyane: moi c le 17 juillet ma prochaine echo j'espere qu'elle va me dire le sexe pour profiter des soldes et faire un oeu de shopping pour bébé 😍

Sinon j'ai appelé ma gygy hier pour avoir les resultat de la trisomie 21, dieux merci elle m'a dit que je ne suis pas dans la zone à risque 😁
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Lulu_Ipo » Mer Juil 04, 2018 5:57 pm

Coucou les filles,

Tous le monde avance bien, c’est top.
Moi qui n’avait aucun symptôme, les voilà qui arrivent en ce début de 3ème mois 😕😕.
J’ai d’abord eu les diarrhées, et maintenant c’est les vomissements.
Le matin je ne supporte aucune odeurs 😕.
J’espère que ça va vite partir.
Pour moi, rdv 1ere echo samedi.
J’ai hâte.
J’espère que tout va bien aller.

Vous avez déjà annoncé à vos familles ?
Comment vous avez fait ?
Moi j’ai acheter des livres tchoupi « tchoupi aime sa mamie », « tchoupi aime son papi », et des petites cartes avec des mots cachés

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Mer Juil 04, 2018 8:12 pm

Bon voila écho passé. Tout va bien je suis a 12sa et 1j terme prévu pour le 22janvier. Les mesures sont bien. Au début il bougeait pas alors le gyneco qui voulait absolument qui bouge a bien appuyer sur mon ventre mdr mais après il arrêtait plus de bouger 😂😂😂. J'ai dit a mon homme ah ben il a voulu qu'il bouge il a été servi a la fin 😂😂😂😂.

Lulu nous on la annoncer au moment de la fête des mère et des père avec des bavoirs marqué "et si je vous appelait mamie, papy" pour les beaux parents et un "et si je t'appelait mamie ? " et l'autre " papy" à la place pour les parents. Reste a le dire au reste d la famille et ami😆😨maintenant 😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Mer Juil 04, 2018 9:28 pm

Esp quelle chance le 17 c’est bientôt tu nous diras !
Pdu je suis super contente pour toi tu vois on stress pour rien mais quel super moment. Ton gygy a pas donné de pronostic sur le sexe ?

Lulu pas de chance pour les symptômes qui débarquent. Comme quoi chacune est différente.
Nous pour l’annonce on a fait faire des body 1 mois avec marqué la taille du terme pour parents et beaux parents.
Et après l’écho vendredi on a pu annoncer à tout le monde.
Pour mon frère j’ai mis un tee shirt à mon neveu de 1 an et demi avec marqué « futur cousin »
Et pour les copains : j’ai réunis tout le monde pour une photo, j’ai dit « aller à trois je veux vos plus beaux sourires, 1 - 2 et ... » là mon mari a crié « je vais être papa ». Et moi en réalité je filmais pour avoir la réaction de tout le monde :-). C’était riche en émotion
Après je l’ai dit à mon patron mais là j’ai pas filmé mdr
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Mer Juil 04, 2018 9:54 pm

Bonsoir mesdames,

Pdu contente que tout se soit bien passé, pareil ma crevette ne voulait pas bouger comme le gygy le souhaitait, il appuyait sur le ventre m'a demandé de tousser rien à faire. Comme son visage était tourné face au ventre on avait vraiment l'impression qu'on l'embetait loool!

Lulu courage! Ça devrait s'estomper dans quelques temps. Pour moi j'y suis encore mais les symptômes sont moins forts.

Sinon nous avons, mon chéri et moi, annoncé la nouvelle par telephone a nos parents qui l'ont bien accueillie.
Reste de mon cotè à le dire à mes collègues (Une collègue l'a deviné vu la tête que je trimballais ces dernières semaines lol).
Je l'avais déjà annoncé à ma responsable qui l'a bien pris.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Mer Juil 04, 2018 10:03 pm

Tyane a écrit:Esp quelle chance le 17 c’est bientôt tu nous diras !
Pdu je suis super contente pour toi tu vois on stress pour rien mais quel super moment. Ton gygy a pas donné de pronostic sur le sexe ?

Lulu pas de chance pour les symptômes qui débarquent. Comme quoi chacune est différente.
Nous pour l’annonce on a fait faire des body 1 mois avec marqué la taille du terme pour parents et beaux parents.
Et après l’écho vendredi on a pu annoncer à tout le monde.
Pour mon frère j’ai mis un tee shirt à mon neveu de 1 an et demi avec marqué « futur cousin »
Et pour les copains : j’ai réunis tout le monde pour une photo, j’ai dit « aller à trois je veux vos plus beaux sourires, 1 - 2 et ... » là mon mari a crié « je vais être papa ». Et moi en réalité je filmais pour avoir la réaction de tout le monde :-). C’était riche en émotion
Après je l’ai dit à mon patron mais là j’ai pas filmé mdr

Mdr tyane tu m'as tué 😂 il fallait filmer la réaction de ton patron 😂😂
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Juil 04, 2018 10:05 pm

pdu25 a écrit:Bon voila écho passé. Tout va bien je suis a 12sa et 1j terme prévu pour le 22janvier. Les mesures sont bien. Au début il bougeait pas alors le gyneco qui voulait absolument qui bouge a bien appuyer sur mon ventre mdr mais après il arrêtait plus de bouger 😂😂😂. J'ai dit a mon homme ah ben il a voulu qu'il bouge il a été servi a la fin 😂😂😂😂.

Lulu nous on la annoncer au moment de la fête des mère et des père avec des bavoirs marqué "et si je vous appelait mamie, papy" pour les beaux parents et un "et si je t'appelait mamie ? " et l'autre " papy" à la place pour les parents. Reste a le dire au reste d la famille et ami😆😨maintenant 😂

Super bonne nouvelle te voila rassurée alors restons zen pour la suite 😁 😛
Esp19

Messagepar pdu25 » Jeu Juil 05, 2018 5:57 am

Merci les filles !
Oui Esp me voila rassuré mdr et comme tu dis Tyane on stress vraiment pour rien mais c'est comme ça.
Allez plus qu'à remplir la déclaration de grossesse, faire la pds de la trisomie et reprendre RDV pour fin juillet.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Juil 06, 2018 8:38 am

Sympa vos idées d’annonces 😀.
Tyane, j’aime bien la photo 😀 ... je sais pas si ton patron aurait eu la même réaction lol.
Bonne journée les filles, j’ai hâte d’être à demain ^^
Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Lolit28 » Ven Juil 06, 2018 1:31 pm

Hello les filles comment allez vous ???dpa pr moi le 8 janvier .... g hate d'etre le 30 juillet pour savoir le secret de bebe.... il y a beaucoup de garçon en ce moment ..... sinon g eu les resultats de la trisomie 1/19360.... seul bémol jdois aller faire 2 injections de fer en 3 semaines 😓.
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!