Retard des regles

Re: Retard des regles

Messagepar Petite miss » Mer Juin 27, 2018 9:32 pm

J avais mit un tempon 1h pour voir et je les enlever mais il y avait rien cetait bizarre.je suis plus sous pillule depuis 1 an et demi car javais j'étais tomber enceinte sous pillule donc elle la fait sauter. Mes regles on toujours etait la a l'heure ces derniers mois. Je verrais quand je ferais un test
Petite miss

Message(s) : 19

Messagepar Petite miss » Mer Juin 27, 2018 9:38 pm

Javais mit un tampon pendant 1h et quand je les enlever il y avait rien dessus donc voila. Apres je nest plus aucune contraception depuis plus 1 an et demi car jetais tomber enceinte sous pillule et elle la fait sauter c'est ce que l'hôpital avait dit jetais a 3 semaine de grossesses. Apres mes règles ont toujours etait la a l'heure ces derniers mois.
Petite miss

Messagepar Petite miss » Jeu Juin 28, 2018 1:49 pm

Bon au final elles sont arriver ce matin avec 8 jour de retard j'ai eu l'hôpital au téléphone il mont de surveiller et que si javais un doute il me donneront un rendez-vous. Je pense que cest mes regles car mal au ventre et plein de boutons qui sont apparut cette nuit
Petite miss

Messagepar Lyloo » Jeu Juin 28, 2018 1:56 pm

Oh mince désolée pour toi... Courage
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Petite miss » Jeu Juin 28, 2018 2:38 pm

C'est des choses qui arrive mais bon je désespère pas ca finira par prendre un jour
Petite miss

Messagepar Lelle » Mer Juil 04, 2018 5:56 pm

Bonsoir,j'ai fais l'amour il y'a 2jours sans protection (coït interrompu)...mon cycle est en moyenne 40jr mais va souvent jusqu'à 50jrs..je ne sais donc pas s'il y'a eu fuite et si j'étais en période féconde.. J'ai pris la pillule du lendemain,mais je doute de l'efficacité, je stress enorment....je rappelle que dans les normes s'il y'a pas dereglement je dois avoir mes règles dans 5jours...je suis donc à 3jrs du rapport,que faire svp..je veux pas être enceinte maintenant
Lelle

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation de mariage