Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Helios59 » Mer Juil 04, 2018 10:37 pm

Bonsoir!! Je suis en essai pour mon premier bébé depuis un bon mois. Aujourd’hui je suis un peu perdue car ma petite sœur vient de faire une FC... Du coup je ne sais pas si je dois suspendre mes essais ou non... Nous sommes très proches et je ressens sa douleur. :,( Quelqu’un a-t’il déjà été confronté à cette situation? J’ai peur qu’une éventuelle grossesse lui fasse mal au coeur (même si je sais qu’elle sera très contente pour moi)
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar mybaby2 » Mer Juil 04, 2018 10:39 pm

Maeva17 a écrit:Merci jennsen de m’avoir répondu
Ses quoi ses règle anniversaire désoler peut être question bête
Ba je penser faire un TG cette semaine ou la semaine pro si mais règle n’arrive toujours pas et si toujours nausée quand je boit mon café ou autre petit symptôme mais je ces pas se qui y a comme symptôme cars pour ma fc j’avais rien remarquer on a su que jetait enceinte cars pendent deux semaine perte marron voir noir ´´dsl dés détail ´´

coucou, oui essaie de faire un test de grossesse. tu n'as meme pas besoin d'attendre la semaine pro parce que si cest ça tu as bcp de retard donc pas de souci pour le tg.

tiens ns au jus 😉
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Mimi29 » Jeu Juil 05, 2018 3:30 am

Coucou je suis également en essaie bb2 début juin j'ai arrêter ma pillule donc j'ai eu mes rrr le 13juin pendant 4jour et la normalement le 11 juillet j'aurais mes rrr en nesperan ne pas les avoir
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 5:49 am

Coucou les filles comment sa va aujourd’hui
D’accord jennsen je comprend mieux , je pense en faire demain alors TG
Hier soir j’ai vue mon chéri (on se voi pas beaucoup cars il et routier on se voi tout les week-ends ou s’il et dans les parage parfoi le soir de semaine se qui et rare) donc pour sa je me pose pas trop la question enceinte ou pas cars s serai le bazar que mon ovulation sa tomber à pique ) du cou je l’es vu et je me suis aperçu quand il m’a toucher la poitrine j’avais les teton qui me fessait mâle grrrr , j’achète un TG tout a l’heur et je le ferait au première urines alors
Merci les filles de vos réponses 🤪je vous souhaite un beau +++
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 6:03 am

Coucou Helios59 je me mais à ta place et très compliquer mais es que ta sœur ses que tu es en essayer si oui essaye dans parler avec quel que le fait qu’elle la perdu et tu essaye te tracasse a pas La maître mal alaise et si elle le ses pas parlé s’en aussi avec quelle , je pense que ses se que je ferait
Bon courage à toi
Maeva17

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 6:08 am

Merci aussi à toi mybaby2 de ta réponse
Il faut impérativement le faire au premier urine ses bien sa ?
Je vous tien au courant du résulta et si ses pas sa je prendrai rendez-vous chez gygy
Maeva17

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 05, 2018 6:54 am

Maeva17 a écrit:Merci aussi à toi mybaby2 de ta réponse
Je vous tien au courant du résulta et si ses pas sa je prendrai rendez-vous chez gygy

cest conseillé pour que se soit + concentré. mais tu peux le faire en journee. moi jen ai fait un le matin et un le soir , les 2 etaient positifs :)
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 7:26 am

mybaby2 a écrit:
Maeva17 a écrit:Merci aussi à toi mybaby2 de ta réponse

cest conseillé pour que se soit + concentré. mais tu peux le faire en journee. moi jen ai fait un le matin et un le soir , les 2 etaient positifs :)

Ok ba je vais en faire un cette aprem midi si j’ai le temp et un demain matin alors
Maeva17

Messagepar Helios59 » Jeu Juil 05, 2018 7:29 am

Maeva17 a écrit:Coucou Helios59 je me mais à ta place et très compliquer mais es que ta sœur ses que tu es en essayer si oui essaye dans parler avec quel que le fait qu’elle la perdu et tu essaye te tracasse a pas La maître mal alaise et si elle le ses pas parlé s’en aussi avec quelle , je pense que ses se que je ferait
Bon courage à toi

Oui elle sait que je suis en essais aussi. Elle m’a d’ailleurs conseillé hier d’attendre les 3 mois pour le dire à la famille. Elle culpabilise d’avoir annoncé sa grossesse trop vite, elle est très superstitieuse. Je me dis que le temps que ça tombe pour moi elle le sera peut être de nouveau aussi... On verra bien
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juil 05, 2018 8:04 am

Coucou les filles !

Helios c'est vrai que ta situation est un peu compliquer. Parle en avec elle essai de savoir comme elle se sentirai si tu tombe enceinte. Est ce qu'elle vivrai quand même cette grossesse avec toi ou est ce qu'a l'inverse elle se sentirai mal. Mais parle avec elle c'est le plus important.

Maeva fait un test !!!! Fais un test !!! Et tien nous au courant !

Petite question pour celle qui ont fait/ font des courbes de température. Quand la temp augmente c'est le jour j de l'ovulation ou c'est quelque jour avant ??
Alinebb2

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir