Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Jennsen » Ven Juil 06, 2018 9:44 am

Ça y est j'ai fait mon test et il est POSITIF 🤗
Trop contente! J'ai aussi fait un test à moins d'1€ acheté à super U donc ça veut rien dire le prix. Je ferai ma pds la semaine prochaine, monsieur part une semaine en mission donc je lui ferai la surprise quand il rentrera ça me laisse le temps de la préparer 😊

Bises les filles! Je vous souhaite aussi un beau +++
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Alinebb2 » Ven Juil 06, 2018 10:18 am

Jennsen a écrit:Ça y est j'ai fait mon test et il est POSITIF 🤗
Trop contente! J'ai aussi fait un test à moins d'1€ acheté à super U donc ça veut rien dire le prix. Je ferai ma pds la semaine prochaine, monsieur part une semaine en mission donc je lui ferai la surprise quand il rentrera ça me laisse le temps de la préparer 😊

Felicitation !!!!! Bravo !!!! Tiens nous au courant quand même !
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Maeva17 » Ven Juil 06, 2018 10:37 am

Cool jennsen félicitations et un beau ++++ 😁😁😁
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Maeva17 » Ven Juil 06, 2018 10:42 am

Peut être que du cou j’ai ovuler plu tard se qui expliquerai les règle décalée mais serrer quoi alors ses filet maron avec perte blanche les jours présumer de mais règle 😏
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Jennsen » Ven Juil 06, 2018 11:11 am

Alinebb2 a écrit:

Felicitation !!!!! Bravo !!!! Tiens nous au courant quand même !

Merci 🤗
Oui pas de soucis je vous tiendrais au courant 😊
Jennsen

Messagepar Irushi » Ven Juil 06, 2018 11:24 am

Bonjour à toutes :)

Alors voilà je suis en essai bébé depuis 1 mois avec mon ami. Actuellement je suis en période d’ovulation et j’ai des douleurs de règle depuis hier soir tiraillement dans le ventre et bas du dos. Je suis sûr que ce ne sont pas les règles car je suis règle comme une pendule et je ne prend plus la pilule depuis plus de deux ans. Qu’en pensez vous?
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Jennsen » Ven Juil 06, 2018 12:34 pm

Irushi a écrit:Bonjour à toutes :)

Alors voilà je suis en essai bébé depuis 1 mois avec mon ami. Actuellement je suis en période d’ovulation et j’ai des douleurs de règle depuis hier soir tiraillement dans le ventre et bas du dos. Je suis sûr que ce ne sont pas les règles car je suis règle comme une pendule et je ne prend plus la pilule depuis plus de deux ans. Qu’en pensez vous?

Justement je pense que c'est ton ovulation ça peut faire ce genre de symptômes, en tout cas c'est ce que je ressentais quand j'ovulais. Alors go go go TP 😉
Jennsen

Messagepar mybaby2 » Ven Juil 06, 2018 1:07 pm

felicitations!!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Alicia12 » Ven Juil 06, 2018 4:03 pm

Bonsoir je suis alicia j'ai 20 ans et mon copain 22 , nous somme en essaie je viens d'arreter ma pilules recemment je ne me prend pas vraiment la tête la dessus sa arrivera quand bébé viendra planter sa petite graine dans mon bidon 😊. Nous avions des rapport tout les jours 😊 ! Seulement quelque chose me gène les filles j'ai des douleur dans le ventre et au ovaires ses très génant 😣 .. Vous penser que ces du à l'arret de pilules 😯?
Alicia12

Message(s) : 10

Messagepar Emeline8462 » Sam Juil 07, 2018 8:22 am

Coucou les filles :)

Félicitations au jolie ++ :)

Moi je suis au C4.. l'attente est longue, horrible... :/.. j'avais jamais vécu cela pour BB1 car elle es arrivée par surprise..
J'espère un jolie + cette année et je l'espère à toute celle qui attendent leurs +.
Comment êtes vous dans l'attente ?
Mon homme est impatient.. et la famille aussiii ^^
Emeline8462

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir