ablation de thyroïde et tomber enceinte

Re: ablation de thyroïde et tomber enceinte

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 04, 2018 2:24 pm

Missakura : De rien ;) Reviens nous donner des nouvelles et n'hésite pas si tu as des questions n'hésite pas !

Sandra24 : Tu devrais refaire une prise de sang car tu n'est pas assez dosée en Levothyrox. Tu prends du combien actuellement ?
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Sandra24 » Mer Juil 04, 2018 3:44 pm

Si mon dosage est bon ma dernière prise de sang est bonne mais je pense que c est les anti corps que j ai qui me fatigue...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 04, 2018 3:55 pm

Oui je comprends, la maladie de Hashimoto est plus difficile à traiter que Basedow (hyperthyroïdie) qui est aussi une maladie auto-immune
Cyrthe

Messagepar Missakura » Jeu Juil 05, 2018 10:21 am

Coucou les filles sayez opération faite hier 🤒 alors le réveil été un peu dure plus la chaleur d’hier c’était un peu galère
Mais aujourd’hui le médecin est passé tout c’est bien passé, j’ai hâte de rentrer chez moi car les lit d’hôpitaux c’est pas confortable
Et encore merci à toutes pour votre soutien maintenant y a plus cde s reprendre des forces et ce reposer en espérant voir le bout du tunnel et surtout que notre projet d’enfant ce concrétise 🙏🏽
Missakura

Message(s) : 15

Messagepar Cyrthe » Jeu Juil 05, 2018 12:30 pm

Missakura a écrit:Coucou les filles sayez opération faite hier 🤒 alors le réveil été un peu dure plus la chaleur d’hier c’était un peu galère
Mais aujourd’hui le médecin est passé tout c’est bien passé, j’ai hâte de rentrer chez moi car les lit d’hôpitaux c’est pas confortable
Et encore merci à toutes pour votre soutien maintenant y a plus cde s reprendre des forces et ce reposer en espérant voir le bout du tunnel et surtout que notre projet d’enfant ce concrétise 🙏🏽

Coucou,

Merci d'avoir donné des nouvelles. Comment tu te sens ? Au niveau de la douleur ça va ?

Pour moi aussi le réveil avait été dur, je me languissais de rentrer chez moi.

Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir bientôt redémarrer les essais. Rétablis toi bien en attendant ;)

Et attention, pas de soleil sur ta cicatrice pendant 1 an (je pense que le médecin à dû te le dire, je re précise au cas ou ) ;)

Bisous
Cyrthe

Messagepar Missakura » Jeu Juil 05, 2018 2:29 pm

Ça va la douleur est supportable je sens comme un gène au niveau de la gorge mais ça va j’ai trop hâte qu’ils m’enlèvent les drains demain et de pouvoir prendre ma douche lol
Gros bisous je vous donnerais de mes nouvelles pour la suite de l’aventure bébé une fois que tout rentrera dans l’ordre 😊😘
Missakura

Messagepar Cyrthe » Jeu Juil 05, 2018 3:38 pm

Missakura a écrit:Ça va la douleur est supportable je sens comme un gène au niveau de la gorge mais ça va j’ai trop hâte qu’ils m’enlèvent les drains demain et de pouvoir prendre ma douche lol
Gros bisous je vous donnerais de mes nouvelles pour la suite de l’aventure bébé une fois que tout rentrera dans l’ordre 😊😘

Ils t'enlevent les drains demain ? Moi je les avais gardés 4 jours je me languissais de ne plus les avoir car c'était très gênant, surtout pour manger.

En tout cas ça fait plaisir de lire que tu te portes bien. Là tu vas avoir ton nouveau dosage de levothyrox qui va se mettre en place. Tu risques d'être un peu fatiguée le temps que tu sois correctement dosée mais ne t'inquiète pas ça va vite se faire :)

Bon rétablissement et à bientôt
Cyrthe

Messagepar Missakura » Sam Juil 07, 2018 10:10 am

Coucou les filles je suis rentrée enfin je suis encore sur le coup de la fatigue 😩
La calcémie est encore basse en espérant que ça va remonter avec les médocs sinon tension bonne pas de fièvre heureusement
Lundi je fais une prise de sang pour le calcium si ça ne remonte pas il me feront une injection 😓
Missakura

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 11, 2018 11:43 pm

Missakura a écrit:Coucou les filles je suis rentrée enfin je suis encore sur le coup de la fatigue 😩
La calcémie est encore basse en espérant que ça va remonter avec les médocs sinon tension bonne pas de fièvre heureusement
Lundi je fais une prise de sang pour le calcium si ça ne remonte pas il me feront une injection 😓

Coucou Missakura 😀

Je confirme que la calcémie c'est la galère du post opératoire...La mienne avait sacrément baissé aussi.

On ne t'a pas donné du calcium en sachets et des "Un Alpha" ? C'est ce que j'ai eu pendant 2 semaines et après ça s'est stabilisé tout seul.

Courage, le plus dur c'est de te stabiliser hormonalement mais ça va pas tarder. Repose toi surtout 😴

Tu es en arrêt en ce moment ?
Cyrthe

Messagepar Missakura » Jeu Juil 12, 2018 8:16 pm

Coucou
Alors toujours cette foutue calcémie qui ne veut pas bouger
J ai eu du cacite 1000 à prendre mais j ai l impression aucun changement sinon le moral ça va je commence à m’habituer j ai des coups de fatigue des fois j essaye de me reposer mais aussi de me promener un peu vivement que tout ça passe les filles 😓
Missakura

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme