Saignement 1er mois de grossesse !!!

Saignement 1er mois de grossesse !!!

Messagepar Nafnaf » Lun Juil 09, 2018 11:52 pm

Bonjour les filles,
Est il possible de saigner tout en étant enceinte ?
Je pensais être enceinte car j’ai des symptômes significatifs: envie fréquents d’uriner, seins gonflé , nausées, envi de dormir etc.
A mon grand regret j’ai appercu un saignement aujourd’hui. Es une fauche couche à votre avis.
Merci
Cdt
Nafnaf

Message(s) : 11

Re: Saignement 1er mois de grossesse !!!

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 10, 2018 1:37 am

Nafnaf a écrit:Bonjour les filles,
Je pensais être enceinte car j’ai des symptômes significatifs: envie fréquents d’uriner, seins gonflé , nausées, envi de dormir etc.
A mon grand regret j’ai appercu un saignement aujourd’hui. Es une fauche couche à votre avis.
Merci
Cdt

Cela dépend à tu fais un test de grossesse ?
Comment sont tes règles ? Sont elle normal ou pas comme d’habitude ?
Elle sont arriver à la date prévue de tes règles ?
Pour répondre à ta question oui tu peut saigner tout en étant enceinte ont appelle ça des règle anniversaire ce n’est rien de grave, autre proposition tu peut saigner car le bébé s’installe ce qui est normal ou sinon en dernier tu a juste tes règle
Ce qu’il faut remarquer c’est que les symptome de règle et de grossesse se rapproche vraiment donc attention maintenant chaque femme est différentes :) mais j’espère pour toi que c’est un beau +++
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 10, 2018 1:39 am

Nafnaf a écrit:Bonjour les filles,
Merci
Cdt

Et encore une question à tu eu dés douleur au bas ventre genre vraiment forte ?
Car sache qu’une fausse couche précoce dans ton cas si ça l’est tu doit avoir de forte douleur et saignement abondant car tout s’en va :) donc répond aux questions que je t’es poser je pourrais t’aide ma belle :)
Sofia95

Messagepar Nafnaf » Mar Juil 10, 2018 6:21 am

Merci pour vos retour. Non je n’ai pas eu mal juste une légère petite crampe qui a vitte disparue. Le sang n’est pas rouge rouge c’est comme la fin des règles. Actuellement il est 5h après le 1er saignement et je ne saigne plus comme au début. Juste j’aperçois des taches marron ( désolé pour les détailles).

J’ai 30 ans et c’est le 1er bebe je suis un peu inquiète car je ne suis plus toute jeune. J’espère que je vais y arriver!
Nafnaf

Messagepar Nafnaf » Mar Juil 10, 2018 6:24 am

J’ai oublié de préciser que normalement j aurai du avoir mes règles il y a 4 jours... donc ce n’est pas mon cycle normal
Nafnaf

Messagepar Jennsen » Mar Juil 10, 2018 7:21 pm

Fais un test car ça ne m'a pas l'air d'être tes règles. Tu seras fixée surtout si tu as du retard le test sera fiable.
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Sofia95 » Mer Juil 11, 2018 1:29 am

Nafnaf a écrit:J’ai oublié de préciser que normalement j aurai du avoir mes règles il y a 4 jours... donc ce n’est pas mon cycle normal

C’est saignement que tu a son probablement des règles d’anniversaire elle ne dure que quelque heures ou au pire 3j et ce n’est pas abondant donc je pense que c’est ça fais un test et tu sera fixer mais je te conseil mieux de faire une prise de sang :) c’est plus fiable :)
Et surtout ne t’inquiète pas ce n’est rien vraiment inquiète toi si tu a de grosse grosse douleur et fort saignement mais là ce n’est pas le cas :)
Sofia95

Retour vers Concevoir