Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Boulette17 » Lun Juil 09, 2018 10:08 am

Auriane a écrit:Salut boulette17 je comprend ta situation je suis un peu dans le même cas tout les mois précédent j’avais du retard j’espère et à chaque fois une nouvelle déception. Beaucoup de personne m’on dit que serai physiologique et que à force dit penser sa nous ramene à un retard mais garde espoir attend encore un peu et si tu vois qu’elle n’arrive pas fait en un.

Merci de me comprendre !! Je sais pas si c'est psychologique je ne pense même plus bébé en ce moment.
Je ne fait même plus attention à l ovulation je ne marque plus nos rapports.. Je laisse le temps faire je vérifie juste quand les rrr doivent arrivées afin de me tenir prête !
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Auriane » Lun Juil 09, 2018 10:12 am

Je comprend mais il suffit de pas grand chose des fois un peu de stress ou autre et sa déclenche un retard après comme je t’es dit attend encore un peut et si tu l’es à toujour pas là fait un test
Auriane

Message(s) : 32

Messagepar Boulette17 » Mar Juil 10, 2018 12:38 am

Auriane a écrit:Je comprend mais il suffit de pas grand chose des fois un peu de stress ou autre et sa déclenche un retard après comme je t’es dit attend encore un peut et si tu l’es à toujour pas là fait un test

Oui c'est vrai... Je vais attendre encore et prendre rendez vous avec mon gygy car je suis normalement bien réglee. Sauf depuis quelque temps
Boulette17

Messagepar Auriane » Mar Juil 10, 2018 9:24 pm

Boulette17 a écrit:
Auriane a écrit:Je comprend mais il suffit de pas grand chose des fois un peu de stress ou autre et sa déclenche un retard après comme je t’es dit attend encore un peut et si tu l’es à toujour pas là fait un test

Oui c'est vrai... Je vais attendre encore et prendre rendez vous avec mon gygy car je suis normalement bien réglee. Sauf depuis quelque temps

Oui voilà
Auriane

Message(s) : 32

Messagepar Boulette17 » Mar Juil 10, 2018 9:58 pm

Auriane a écrit:
Boulette17 a écrit:

Oui voilà

Merci d etre la c'est gentille !!!
Boulette17

Messagepar Boulette17 » Ven Juil 13, 2018 10:58 am

Coucou bon j'ai fait un petit test ce matin et il est -- voilà voilà j ai rendez-vous le 31 au gygy.... 😐😐
Boulette17

Messagepar Shadowo92 » Mer Juil 18, 2018 7:38 pm

Coucou à toutes ya t'il des filles qui sont en attentes de leur RRrr ? 😊
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Minou26 » Ven Juil 20, 2018 10:35 pm

Shadowo92 a écrit:Coucou à toutes ya t'il des filles qui sont en attentes de leur RRrr ? 😊

Pas avant 2 bonnes semaines pour moi ^^ et toi
Minou26

Message(s) : 62

Précédent

Retour vers Concevoir