Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar vnasse » Mer Juil 11, 2018 9:14 pm

Didoune_0 a écrit:Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.

Waouh, félicitations 😍😍
vnasse

Message(s) : 19

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 11, 2018 9:23 pm

Enila a écrit:Oh oui ! Je suis allez dans le sud ouest voir ma sœur et ma grand mère !

Il a fait super beau ! Ça nous a bien change du quotidien !

Je reprend lundi du soir, encore quelques jours de repos dont je compte bien profiter !

J'espère également mais je suis pas sur du tout d'avoir ovulé donc si elle débarque je serais dans un sens rassuré mais si rien je ferai un test samedi je serai à 1jrs de retard si cycle habituel ^^

Garde en tête ses bon moments ! Ça fait du bien de changer d'air o revient plus fort en général :)
Bientôt la réponse alors !!Tu nous dira !!!
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Didoune_0 » Jeu Juil 12, 2018 7:37 am

vnasse a écrit:
Didoune_0 a écrit:Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.

Waouh, félicitations 😍😍

Merci j ai pas dormi cette nuit je réalise pas du tout
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Alinebb2 » Jeu Juil 12, 2018 8:23 am

Alors la pds?
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Didoune_0 » Jeu Juil 12, 2018 8:27 am

Hier pds 47 donc tout début de grossesse ... je pense que j aurai du avec mes règles aujourd’hui
Didoune_0

Messagepar Sonia23 » Jeu Juil 12, 2018 12:51 pm

Félicitation didoune !!!! 🎉🎊 sa fait du bien des bonne nouvelle !!! Prend soin de toi.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Didoune_0 » Jeu Juil 12, 2018 12:57 pm

Merci bcp Sonia .
Je plane complètement !
Didoune_0

Messagepar Sonia23 » Jeu Juil 12, 2018 8:33 pm

Les filles 😱 !! Faut que vous m’aidiez. Comme je vous ai dit je n’ai fait aucun calcul tellement j’ai relâcher la pression j’ai du regarder dans notre discussion à quel date j’avais eu mes rrr. Aujourd’hui j’avais un sal goût dans la bouche trop bizarre !!! donc je suis aller regarder la date de mes dernier rrr le 21 juin et j’ai un cycle de 25 jours je devrai avoir mes règles lundi 16 mais ayant ce mauvais goût dans la bouche et un tests a disposition je me suis lancer. Je vous met le liens de la photo de mon tests dite moi si je suis complètement folle ou si il y a une barre. Besoin de votre avis s’il vous plaît. C’est un Clearblue précosse qui peut se faire à 6jours avant les rrrr moi je suis à 4jours avant.

Image
Sonia23

Messagepar Sandra24 » Jeu Juil 12, 2018 8:37 pm

Sonia désolée je vois pas l'image je suis avec mon portable. Attends 2-3 jours et refais un test ou bien une prise de sang tu seras fixée. J espère de tout coeur pour toi un beau ++++
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sonia23 » Jeu Juil 12, 2018 9:02 pm

Merci Sandra 24 !! De toute façon j’ai halluciné le 2ème trait parce que sans calcul sans to et avec un seule rapport dans le mois je doute vraiment alors que les autres cycle j’ai pas réussi alors que j’ai mis toute l’es chance de nos coter. Enfin bref je dois avoir mes règles lundi alors je verrai bien.
Sonia23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir