Je n'en meut plus!

Je n'en meut plus!

Messagepar Paule » Jeu Juil 12, 2018 2:03 am

Bsr mes dames!comme mon titre le dit j'en peux plus!
Je suis dépasse par tout cqui m'arrive.je vous explique
Je sui en relation avc un mec avez faire près de 3ans aujourd'hui .au départ i était le seul a travail mais il ne gagnait presq rien a cose dun crédit contracté ala banque pr soit disant aider sa famille.sa je le soutenais je supportais le peu q ma famille et mes ami me doeai on se partageaient des fois mm je moubliais.qd j'ai commencé a travailler j'ai continué a le soutenir malgré qu'il me fesais dja voir tte les couleurs.j'ai découvert qu'il continuait sa relation avc sa copine avc lakl il étai avnt moi.malgré tt chas jr il me suppliait de ne pas partir ds fois dans ses colère il me battait Dernièremn il a failli me percer loeil.mais je suis tjr resté.le comble c'est qu'il ne fait rien pr moi qd je dis rien la.qd il fait klk choe pr moi je rembourse parcquil me rempli les oreilles avc.dnc je m près en charge moi mm.tt mes besoin et veux de ma famille me regarde.il me dis svnt nespa tu travail prqw je devrais te faire...donc son argent n'achete qu'une partie de la nourriture ala mson. Parcq le reste c'est moi.depuis peut il me traité vrmn coe du n'importe quoi dans maison.malgré q je fais tt cque une femme doit fair dans une mson.je dis bien tt mais il rentre tard et me réveil pr des pbs.et qd je VX parlé il me frappe.je ne px plus ne parler avc ma famille parcquil ont dot qu'il ne veulent plus de lui.j'ai décidé de partir un jour quand il ne sera pas la.parcq si je le fais devant lui il va m'enfermé dans la mson et partir avc les clés de force.s'il vous plait dite moi klk chose.je ne sais plus.tt ces pbs détériore ma santé de jr en'jr et j'en souffre seule.
Paule

Message(s) : 17

Re: Je n'en meut plus!

Messagepar Flv » Jeu Juil 12, 2018 3:24 am

Part le plus vite possible tu prend tout nécessaire et sauve toi car un jour sa finira mal courage à toi
Flv

Message(s) : 1

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 12, 2018 7:54 am

Ne reste pas avec lui
J'ai subit la violence physique moral et sexuelles durant plus de 5 ans avant de partir car je n'avais aucun soutien
Part rapidement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Paule » Ven Juil 13, 2018 3:15 am

Merci pour vos réponses !
Paule

Messagepar Cornelia » Lun Juil 30, 2018 11:01 am

Où en es tu Paule,
As tu réussi à t'en aller?
Cornelia

Message(s) : 6

Messagepar Rabian » Lun Juil 30, 2018 1:14 pm

Coucou je m'inquiète pour toi.. j'espère que tu as pu partir très très loin de ce démon et que tu vas bien
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Sosocrepus » Sam Août 04, 2018 12:21 am

Bonjour désolé du retard je tiens a te dire ma chérie un homme qui t’aime ne lèvera jamais la main sur toi peu importe ce qui se passe c’est pas un homme ton mec tu devrais prendre la fuite le plus loin possible c’est pas facile mais en temps que femme forte tu vas y arriver tou as beaucoup de gens qui ne te connais pas certes mais qui t’encourage et te soutiens donne nous des nouvelles
Sosocrepus

Message(s) : 5

Messagepar Paule » Jeu Sep 06, 2018 12:06 pm

Si vous saviez si vous saviez mes dames!bjr
Paule

Messagepar Paule » Jeu Sep 06, 2018 12:14 pm

Hier il ma achevé!
C'est vrai j'ai quitté sa maison mais parcquil a insisté pourq je parte sous prétexte dun jeune.hier a mon retour du boulot je décidé de passer chez lui vu qu'il ma dit qu'il ma vu dhor.j'arrive je le trouve avc une femme et monsieur me met dhor.devant cette fille et tt ses collègues ! J'ai tlmn pleuré que ma voix ne sort mmplu. Et le matin il ose m'appeler pr m dire qu'il faut qu'on se voit
Paule

Messagepar muriel » Jeu Sep 06, 2018 2:05 pm

Bonjour Paule
Mais keske cela veut dire?
Ou es tu??
Pkoi te fait il cela?
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Relation de mariage