Sonia c est positif ! Pale car précoce mais bien un +!
Vas faire une pds à la date présumée de tes règles , le taux sera plus parlant !
On va se suivre !!!!!
Comme quoi j étais comme toi j ai tout relâché à en oublier les dates ....
Sonia23 a écrit:Didoune j’ose à peine y croire j’y croit pas après 5 ans d’essaie. Je veux pas me mettre dans la tête que c ++. J’ai envie de courir faire une prise sang demain mais je serai à 3jours de mes rrr sa serai plus raisonnable d’attendre lundi. J’ai trop peur de la déception 😱 !
Sonia23 a écrit:Les filles 😱 !! Faut que vous m’aidiez. Comme je vous ai dit je n’ai fait aucun calcul tellement j’ai relâcher la pression j’ai du regarder dans notre discussion à quel date j’avais eu mes rrr. Aujourd’hui j’avais un sal goût dans la bouche trop bizarre !!! donc je suis aller regarder la date de mes dernier rrr le 21 juin et j’ai un cycle de 25 jours je devrai avoir mes règles lundi 16 mais ayant ce mauvais goût dans la bouche et un tests a disposition je me suis lancer. Je vous met le liens de la photo de mon tests dite moi si je suis complètement folle ou si il y a une barre. Besoin de votre avis s’il vous plaît. C’est un Clearblue précosse qui peut se faire à 6jours avant les rrrr moi je suis à 4jours avant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)