Essai bb1

Essai bb1

Messagepar ben223 » Ven Juil 13, 2018 8:30 pm

Bonsoir les filles, je me lance
Je suis en essai bb1 depuis début mai... ça fait 10j que je me sens très mal; nausée sans arrêt, dégout de certains aliments, lourdeur estomac après chaque repas, grosse fatigue,... et la semaine passée j’ai eu des pertes marrons/rosée mais qui n’était pas des règles puisque je ne l’ai ai pas eu par après et ce n’est pas la date prévue.
Par contre ici maintenant j’ai 2j de retard...
j’ai fais un test ce soir et négatif, déçue mais je me dis c’est peut être parce que c’est le soir ? Qu’est ce que vous en pensez je dois en refaire un demain matin ? pas bcp d’espoir.
Bonne soirée
ben223

Message(s) : 4

Re: Essai bb1

Messagepar Irushi » Ven Juil 13, 2018 8:36 pm

Coucou, je pense que tu devrais aller faire une prise de sang car tu as beaucoup de symptôme de grossesse, tu as souvent du retard?
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar ben223 » Ven Juil 13, 2018 10:55 pm

Merci pour ta réponse !
Oui bcp de symptômes je suis vraiment pas bien. Ou alors si c’est pas ça j’irais quand même voir le médecin car bizarre...
Ben depuis l’arrêt de la pilule j’ai eu que 1 fois mes règles et j’ai eu 1 jour et demi de retard donc pas énorme. Et ici c’est mon 3éme jour...
ben223

Messagepar Irushi » Sam Juil 14, 2018 7:53 am

Tu peux faire un test de grossesse, il y en a à Leclerc à 0,89 centimes, ils sont bien, pas besoin de mettre le prix pour avoir deux barres ^^ et après tu peux faire une prise de sang. Mais déjà fait un test, si c’est négatif ça te déclenchera sûrement tes règles car des fois tout est dans la tête malheureusement ! Et sinon je te souhaite un ++++ 😊
Irushi

Messagepar ben223 » Sam Juil 14, 2018 10:08 pm

J’habite en Belgique et ici on a pas de Leclerc malheureusement :(
Mais on a les magasins action et j’ai fais les tests de la bas qui coutait 1€. Négatif tt les deux. Oui tu as raison c’est dans la tête mais ceci toujours pas de règle en vue... juste perte blanche normal
Bisou et merci beaucoup !! Patience patience...
ben223

Messagepar Irushi » Dim Juil 15, 2018 7:58 am

J’ai jamais essayé action ça me tente un peu moins ^^ mais fait une prise de sang peut être que ca t’aidera un peu plus ! En tout qu’à je suis également en essai bébé 1 :)
Irushi

Retour vers Concevoir