Étrange?

Étrange?

Messagepar Lyloo » Sam Juil 14, 2018 8:22 am

Coucou les filles je vous explique mon problème... Je suis en essai bb 3 depuis.... 3 ans... Depuis 5 ou 6 jours j'ai des sécrétions translucides très liquides.... Au début je pensais à une ovulation spontanée mais non... J ai fait des TO et tous sont négatifs... Je suis aujourd'hui à J15... Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne... Bonne journée à toutes! 😉
Lyloo

Message(s) : 346

Re: Étrange?

Messagepar Cyrthe » Sam Juil 14, 2018 9:22 am

Coucou,

Tu devrais retenter les TO dans 2 ou 3 jours, normalement ça devrait virer au positif.

En général j'ai le même genre de pertes liquides pendant 4/5 jours avant d'avoir un TO +
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Lyloo » Sam Juil 14, 2018 9:56 am

Ok je verrais d ici la merci pour ta réponse...
Lyloo

Messagepar Lyloo » Sam Juil 14, 2018 10:17 pm

Je viens de faire mon TO je sais pas si tu connais j'utilise les clearblue qui detecte les deux hormones et la il y a le petit smiley qui clignote ce quo voudrait dire que je suis en fertilité élevé et pour être en fertilité maximum il faut un Smiley fixe.... Donc à voir dans les jours à venir... Do tu es curieuse regarde sur internet ils expliqueront mieux que moi lol
Lyloo

Messagepar Cyrthe » Dim Juil 15, 2018 8:38 am

Perso, j'ai jamais utilisé les CB je les trouve vraiment hors de prix. Après c'est vrai que j'ai vu comment ils fonctionnent en vidéo et ils sont vraiment mieux que les TO en bandelettes, y'a pas photo !

Tu l'as payé combien le tien ?

Bon, c'est une bonne nouvelle en tout cas, ça va pas tarder à être bon pour ton ovu.

Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
Cyrthe

Messagepar Lyloo » Dim Juil 15, 2018 4:17 pm

Coucou j ai profiter d'une offre Amazon qui faisait 2 TG clearblue digital + TO double lecture pour 34 €.... Mes cycles sont régulier sous duphaston entre 28 et 30 jours mais ce mois ci je ne prend rien j ai décider de laisser mon corps au repos je suis à J16 aujourd hui....
Lyloo

Messagepar Lyloo » Lun Juil 16, 2018 9:09 pm

Coucou ça va? Troisième smiley qui clignote sur le TO... ça m'inquiète un peu.... j'ai lu sur la notice que ça peu être smiley qui clignote jusqu' à 8 jours avant smiley fixe donc fertilité maximale.... J'espère que ça va marcher.... 😫
Lyloo

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 16, 2018 11:07 pm

Coucou,

Ah ça va niveau prix c'était une bonne promo.

Oh mince pour ton TO 😨 mais c'est bizarre que tu ovules aussi tard. C'est pas le fait que tu ais arrêté le Duphaston qui t'a décalé ton cycle ?

T'as toujours des pertes liquides en ce moment ?
Cyrthe

Messagepar Lyloo » Mar Juil 17, 2018 4:28 am

Coucou mon cycle n à jamais été régulier sans duphaston... Pour les pertes elles sont moins fluides et un peu plus épaisses du coup il y en a légèrement moins... Je me suis déjà vu ovuler à J 35 36... lol
Lyloo

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 18, 2018 2:04 pm

Lyloo a écrit:Coucou mon cycle n à jamais été régulier sans duphaston... Pour les pertes elles sont moins fluides et un peu plus épaisses du coup il y en a légèrement moins... Je me suis déjà vu ovuler à J 35 36... lol

Ouch....t'as du courage de patienter autant. Dis moi, tu as fait des examens de fertilité ?
Cyrthe

Suivant

Retour vers Concevoir