Salut lilipouce sa fesait longtemps😊😊😊😊😊😊
Wahooooo 37 semaines👏👏
O ouii la chaleur n arrange rien...
Bon courage tiens ns o courant😍😍
Lilipouce a écrit:Sandra suis de tout coeur avec toi ,tu vas l avoir ton bébé, j croises tous mes doigts pour toi!
Fufu 33 semaines aller tu es bientôt.
Ici 37 semaines j attend patiemment que Mr se décide à venir je suis en mode baleine échoué avec ces chaleurs c est l'angoisse
Fufu a écrit:Aller sandra🤞🤞🤞🤞🤞
Lilipouce a écrit:Coucou les filles ,,
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Léon née par provocations pour grand risque de preeclampsie le 4 juillet ..
L accouchement a été rude mais le plis importants est qu il soit la en bonne santé !
Sandra je croises les doigts pour que les tp donne un joli ++++
Fufu je te souhaites que la fin de ta grossesse se passe bien et que ton joli bb soit en forme !
J penses fort à vous ainsi qu a toutes les essayeuses
Lilette a écrit:Félicitations pour ton petit bout !! Quel bonheur !
De mon côté j'ai fais une écho chez gygy la semaine dernière, résultat pas top j'ai du liquide dans le cul de sac de Douglas ce qui explique mon ventre gonflé et les douleurs. Du coup IRM de l'utérus à faire en septembre + radio des trompes pour voir si c'est bouché. Elle pense à une endométriose.
Plus que 2 mois et enfin on pourra avoir plus d'infos sur ce qui bloque. Mon seul problème pour la radio c'est qu'il faut être dans les 12 premiers jours du cycle et que les miens ne sont jamais de la même durée.
Bises les filles, profitez bien du weekend ! ☀️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)