Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Fufu » Sam Juil 14, 2018 9:20 am

Coucou les filles
Sandra on sait jamais🤞🤞
Tu ns dirat j espere tu les aurat pas.
Sinon encore quelque mois a tenir pour la pma.
Sa passe tellement vite courage tu va y arriver✋✋✋✋
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lilette » Dim Juil 15, 2018 1:29 pm

Coucou !
Oh nul pour toi aussi!
On a beau se dire que sa ne marche pas parce que c'est psychologique mais quand c'est physiologique on se laisse guider par la médecine. D'un côté j'avoue que sa me retire une pression car oui c'est moi, mais c'est mon corps je n'y peux rien. J'ai tellement mal depuis 2-3 mois j'ai hâte qu'on me dise ce qu'il se passe là dedans lol. Mon conjoint n'en revient pas car je suis arrivée à un stade où j'ai qu'une hâte c'est d'avoir mes règles car c'est la seule semaine ou j'ai moins mal 😥.
Ma gygy va me prescrire duphaston pour réguler mes cycles pour mon écho. On doit la revoir avec mon homme après tous nos tests pour voir la suite. J'ai hâte mais un peu peur car nous sommes fumeurs (on a bien diminué quand on a vu que bebe n'arrivait pas) et j'ai lu que sa peu bloquer pour la pma. Je croise les doigts pour toi 🤞, pour nous toutes toujours dans l'attente 🍀💕
Bon dimanche à toutes! 😊
Lilette

Message(s) : 59

Messagepar Sandra83130 » Dim Juil 15, 2018 6:36 pm

Cc les filles
Ben je pense que mes règles arrivent. Duphaston aura pas aidé à faire tenir bébé s'il y était mais c'est la 1 ère fois que je le prend
J'espère que tu auras une solution tout aussi car c'est vraiment pénible... Depuis ma fausse couche en février Je me dis j'aurais dû être à tant et ça me déprime de ne plus arriver à être enceinte. .. Mon homme garde espoir mais moi j'y crois plus
Gros bisous
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Fufu » Dim Juil 15, 2018 8:54 pm

Sandra je pense que sa va arriver
Ya pas de raison depuis fevrier ton corp doit etre remis je pense et j espere🤞🤞🤞🤞🤞
Moi fc en juin et re+novembre....
Avec tp bien placer et test ovulation++...
Donc si tes r arrivent et des que c est fini fait des test ovu et calins tt les 2 jours.je te souhaite dy arriver tres tres ramidement😘😘😘
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Lun Juil 16, 2018 6:38 am

Fufu a écrit:Sandra je pense que sa va arriver
Ya pas de raison depuis fevrier ton corp doit etre remis je pense et j espere🤞🤞🤞🤞🤞
Moi fc en juin et re+novembre....
Avec tp bien placer et test ovulation++...
Donc si tes r arrivent et des que c est fini fait des test ovu et calins tt les 2 jours.je te souhaite dy arriver tres tres ramidement😘😘😘

CC pourtant to positif on a fait les câlins tous les 2 jours et ça n'a pas marché elles vont arriver aujourd'hui car j'ai eu qq pertes hier... j'espère aussi que ça va arriver rapidement gros bisous les filles 😘😘😘
Sandra83130

Messagepar Emeline8462 » Lun Juil 16, 2018 8:09 am

Bonjour les filles je me présente, Emeline, en essai de BB2.
Je viens vers vous en essayant d'avoir des réponses car vous êtes en essaie de bb3 et j'espère que vous avez déjà eu sa..

Hier en debut daprem en allant au toilette faire pipi, quand je me suis essuyais jai vu comme une glaire avec un peu de sang marron et une pointe de sang rouge et depuis plus rien.. sachant que j'ai eu un rapport il y a 11 jours et un autre il y a 7 jours.. j'attends mes règles dans 8 jours.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Fufu » Lun Juil 16, 2018 3:15 pm

Bienvenue
Emeline reste plus qu a attendre🤞🤞 sa peut etre bon signe
As tu d autre signe?
Fufu

Messagepar Emeline8462 » Lun Juil 16, 2018 3:29 pm

Merci fufu. Oui je suis très fatigué, mal au seins et ce matin j'ai eu un rapport.. juste après j'ai eu des saignements et après plus rien... bizarre non?
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Fufu » Mar Juil 17, 2018 8:10 am

On dirait bon signe
Tiens ns o courant🤞
Mon test etait +a jr-4 des regles
Si tu est bien regler tu peut faire un test le jour de tes regles si elles sont pas la😀
Fufu

Messagepar Sandra83130 » Mar Juil 17, 2018 11:12 am

Emeline8462 a écrit:Bonjour les filles je me présente, Emeline, en essai de BB2.
Je viens vers vous en essayant d'avoir des réponses car vous êtes en essaie de bb3 et j'espère que vous avez déjà eu sa..

Hier en debut daprem en allant au toilette faire pipi, quand je me suis essuyais jai vu comme une glaire avec un peu de sang marron et une pointe de sang rouge et depuis plus rien.. sachant que j'ai eu un rapport il y a 11 jours et un autre il y a 7 jours.. j'attends mes règles dans 8 jours.

Bjr et bienvenue
Je dirais que ça sent le beau + tout ça tiens nous au courant
Et Fufu j'ai eu mes règles le lundi donc jour pile poil prévu... pfffff désespérer
Bisous les filles
Sandra83130

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir