Ann-Gau90 a écrit:J'attendrai la fin de ce mois ci si j'ai toujours pas mes vilaines pour faire un TG...j'ai 4jrs de retard, j'ai peur d'être déçue alors mieux vaut patienter vu que j'ai des cycles irréguliers (varient entre 23 à 28jrs)bref mon corps fait ce qu'il veut!! mes trois derniers cycles était de 23 jours alors je garde espoir lol
Lena12 a écrit:Oui vous aurez vos 2 barres les filles ! Détente, balades en gros pas se prendre la tête et un jour ça payera ! On se tient au courant 😊🤞
Yuni gladys a écrit:Ann-Gau90 a écrit:J'attendrai la fin de ce mois ci si j'ai toujours pas mes vilaines pour faire un TG...j'ai 4jrs de retard, j'ai peur d'être déçue alors mieux vaut patienter vu que j'ai des cycles irréguliers (varient entre 23 à 28jrs)bref mon corps fait ce qu'il veut!! mes trois derniers cycles était de 23 jours alors je garde espoir lol
Aller le 31 on fait notre TG ! 👶🎉
il le faut ! Même si c est pas tjs facile chaque mois quand les vilaines arrivent ! Ce mois ci sera peut être le bon ☺️🤞Yuni gladys a écrit:Lena12 a écrit:Oui vous aurez vos 2 barres les filles ! Détente, balades en gros pas se prendre la tête et un jour ça payera ! On se tient au courant 😊🤞
Que des belles paroles! Tu as raison
Ann-Gau90 a écrit:Yuni gladys a écrit:Ann-Gau90 a écrit:J'attendrai la fin de ce mois ci si j'ai toujours pas mes vilaines pour faire un TG...j'ai 4jrs de retard, j'ai peur d'être déçue alors mieux vaut patienter vu que j'ai des cycles irréguliers (varient entre 23 à 28jrs)bref mon corps fait ce qu'il veut!! mes trois derniers cycles était de 23 jours alors je garde espoir lol
Aller le 31 on fait notre TG ! 👶🎉
okii rendez vous le 31 lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)