CHAMPION DU MONDE 🎉

CHAMPION DU MONDE 🎉

Messagepar Emie78 » Dim Juil 15, 2018 7:16 pm

Ouiiiiiii ON EST CHAMPION DU MONDE , ON EST CHAMPION , ON EST , ON EST CHAMPION DU MONDE 🎉 🎆 🎉 🎆
Emie78

Message(s) : 55

Re: CHAMPION DU MONDE 🎉

Messagepar lilou211 » Dim Juil 15, 2018 8:32 pm

Ouiiiiiii champion !!!!!!!!😂😍🎊🎊🎉🎉🎊🎆
lilou211

Message(s) : 24

Messagepar CamNanou » Mar Juil 17, 2018 2:02 pm

Non mais sérieux.. même ici ? C'est bon on a compris hein
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 6:39 pm

Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage
Emie78

Messagepar CamNanou » Mar Juil 17, 2018 7:17 pm

Emie78 a écrit:Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage

Me calmer de quoi ? Mais lol, on est sur une application pour les règles à la base ! C'est pas le lieu pour ça enfaite, ya des forum fait pour ça. Ah mais temps mieux pour eux mais moi sa change rien,sa change rien à ma vie & je vais pas faire semblant d'aimer le foot tous les 4ans faut arrêter d'être hypocrite un moment donné
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Lyloo » Mar Juil 17, 2018 7:56 pm

C'etait juste un post pour changer un peu les sujets de conversation... Si les modérateurs n'interviennent pas C'est que tout va bien... Si le sujet n'intéresse pas il suffit de l'ignorer.... Aucunes obligations d 'être désagréable....
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Doro » Mar Juil 17, 2018 8:07 pm

CamNanou a écrit:
Emie78 a écrit:Vs allez vs calmer , c'était un post qui date de la final et après au moins ça détend , vu sur certains post les gens s'écharpent , ça m'était un peu gaieté . Si vs êtes fruster de la vie et pas heureuse de se qui se passe en France après des années de tristesses du aux attentats etc .... , c'est bien dommage

Me calmer de quoi ? Mais lol, on est sur une application pour les règles à la base ! C'est pas le lieu pour ça enfaite, ya des forum fait pour ça. Ah mais temps mieux pour eux mais moi sa change rien,sa change rien à ma vie & je vais pas faire semblant d'aimer le foot tous les 4ans faut arrêter d'être hypocrite un moment donné

Un peu d'accord avec toi!!!!

Mais en même temps ce forum, il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Des publications qui se répètent... Et personne ne fait rien!
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 8:12 pm

@Cam Nanou , oui vs êtes désagréable mais si vs avez une vie minable on y est pour rien, si vs n'aimez pas le foot libre à vs d'aller voir ailleurs et non ici on ne parle pas que des règles , regardez les autres post et vs verrez bien que ça parle aussi des vacances , des grossesses , des soucis de tout genre , de rencontres entre demoiselle d'ici , etc .... , donc allez pourrir un autre post , merci bien
@Lyloo laissez tomber , on peux rien faire contre les personnes aigris de la vie .
Emie78

Messagepar mag14450 » Mar Juil 17, 2018 8:39 pm

Doro a écrit:
CamNanou a écrit:

Un peu d'accord avec toi!!!!

Mais en même temps ce forum, il y a vraiment de tout et n'importe quoi.
Des publications qui se répètent... Et personne ne fait rien!

Les publications qui se répètent certe il y en as mais je ne peux pas être constamment sur mon tel pour surveiller je fais ce que je peux
Après rien ne sert de s'énerver
Une modératrice
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Emie78 » Mar Juil 17, 2018 8:54 pm

@mag14450 . J'ai écrit ce post juste par joie que la France est enfin quelques choses d'heureux à fêter vu les années qu'on viens d'avoir et surtout que sur d'autres post les gens s'écharpent , ce qui est ridicule , et là une c...... , pourri un post qui à la base était juste joyeux . Il y a vraiment des personnes aigris et j'en suis triste .
Faite ce que vs avez à faire en tant que modératrice mais encore une fois sachez que ce post n'était pas écrit pr faire polémique et juste pr être joyeux
Emie78

Suivant

Retour vers Autre sujet