Il m'annonce qu'il est bi

Re: Il m'annonce qu'il est bi

Messagepar Rabian » Mer Juil 18, 2018 12:01 am

Lulu76001 on ne peut pas avoir une double vie car il y aura toujours toujours minimum une personne qui va souffrir que ce soit en secret avec un amants ou en fesant du libertinage... Pour ma part je ne peux pas imaginer ou voir mon mari faire l'amour devant moi en prenant du plaisir avec une autre femme ou pire avec homme le cauchemar 😱 mais bon la on s'éloigne un peu

J'avais déjà donner mon avis un peu plus haut courage je suis l'avis de Mag

Pour Sand32 j'ai mal au coeur pour toi.. il est entrain de te tromper tous doucement essaie de lui parler pour qu'il t'explique... dit lui calmement :mon amour j'aimerais savoir pourquoi tu t'es inscrits dans ce genre de site ou tu envoi des photos de toi nu? Tu aimerais rajouter du piments dans notre vie s*exuel ou je ne te suffit plus ? Et prends une décision en fonction de sa réaction et de sa réponse courage
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:01 am

Je suis d'accord avec rabian tu devrais lui demandé pourquoi c'est photo si c'est pour rigolé et si c'est vraiment pour rigoler pourquoi les gardé
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:03 am

Mon homme ne me dira jamais sa mais si sa viendrais a se faire je prend mais affaire direct sans chargé a comprendre quoi que se soit après pour s'inscrire sur un site et renvoyé des photo que se soit avec une fille ou un homme je pars direct je ne supporterait pas et je ne pourrais jamais pardonné
Baby2201

Messagepar Lulu76001 » Mer Juil 18, 2018 4:31 am

Rabian,

Je pense que le libertinage est une
Façon d'éviter les trahisons et l'infidélité. C'est uniquement sexuel. Relation libertine chacun de son côté ou en couple à plusieurs.

C'est bien le sujet. Mon homme et moi avons des pratiques sexuelles particulières et donc je sais de quoi je parle .

Je ne suis pas choquée qu'un homme soit attiré par un homme autant que femme puisse être bi curieuse.

Je comprends que cela puisse choquer mais il faut se poser envisager des solutions à deux. Et une femme n'apportera pas les mêmes sensations, pratiques sexuelles qu'un homme. C'est sur.
Aujourd'hui, votre homme est frustré, vous voulez trouver un remède ou abandonner celui pour qui vous avez eu des papillons dans le ventre au début ?

La frustration emmène à l' infidélité, aux mensonges, c'est logique.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Rabian » Mer Juil 18, 2018 9:50 am

Lulu le problème ici c'est que son homme aimerait bien se faire pénétré par un homme comment elle va faire ?
Elle na pas de p*énis ou alors elle achete un jouer(mais il veut que ce soit un homme qui le fasse ..), dans la rue ou autre il va pensé à d'autres hommes, l'amour qu'il a pours elle va diminuer petit à petit...
Si Elle souffre à l'idée de le perdre ou que plus tard il la trompe en secret avec un mec sachant qu'elle l'aime et je suppose qu'elle ne veut pas qu'on le touche, elle ne va jamais lui proposer le librertinage!! il vaut mieux arrêter là avec lui comme ça il ne sera pas frustré et elle trouvera un autre homme quil aime et ma désir sincèrement 😊

Le libertinage sera toujours une infidélité "public" ce n'ai pas romantique tu tout. Sa veux dire que ton homme ne te suffit pas il te faut un 2 ème pour compléter..

La nuit dans ses rêves tu ne sais pas à qui il pense peut être une nouvelle position à tester avec l'autre femme et pas toi 😯
N'oublie jamais que l'homme qui t'a donner des papillons dans le ventre peux en donner à d'autres femmes aussi ...

Le libertinage c'est du grand n'importe quoi😵 c'est un brise couple et je n'ai pas peur de le dire 😝 c'est pour ça que la communication est très importante dans le couple s'il veux un truc particulier il me dit je le fais et inversement et on évite la frustration et donc les séparations
Rabian

Messagepar Rabian » Mer Juil 18, 2018 9:54 am

Baby pareil sauf que c'est lui qui ira faire sa valise je l aiderai à débarrasser ses affaires par ce que je suis gentille 😂😂
Rabian

Messagepar Elio » Mer Juil 18, 2018 10:44 am

Demande lui le pourquoi de cette envie. Cherche à savoir si c'est récent ou si ça fait longtemps qu'il a de telles envies. Et en fonction de ses réponses,tu seras plus à même de savoir ce qu'il te reste à faire.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 12:14 pm

Rabian bah oui faut resté un minimum sympa mdrr
Baby2201

Messagepar Charlyy » Mer Juil 18, 2018 3:21 pm

Lulu,
Comme je l'ai expliquer au dessus je ne veux PAS de libertinage dans mon couple car c'est mon droit et je ne suis pas obliger d'accepter ça! Je le répète pour moi un couple (sexe et sentiments) c'est seulement a 2, c'est ma façon de penser comme pleins d'autres personnes encore aujourd'hui, donc non le libertinage n'est même pas envisageable, il y a moyen de surmonter ça autrement ...voilà je voulais juste des conseils avec de bons arguments (j'en ai eu oui merci :) ) mais pas de réponse du genre ''fais ci fais ça sinon ton couple ne marchera pas, c'est comme ça ajrdh'' non je ne suis pas obliger de l'accepter voilà ;)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Charlyy » Mer Juil 18, 2018 3:31 pm

Je suis par ailleurs tout a fait d'accord avec Rabian et Mag, ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule a penser comme cela mais pour le moment (comme je l'ai dis plus au dessus) j'attends et vois si ce que je fais fonctionne (pour l'instant ça a l'air de marcher, il m'a dit que c'était de simple questions mais je le surveille encore 😗) disont que c'est sa dernière et seule chance sinon je plie bagage malheureusement :/
Charlyy

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet