CHAMPION DU MONDE 🎉

Re: CHAMPION DU MONDE 🎉

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 1:14 pm

Doro je suis daccord avec toi j'ai bien aimé le fait de forcé sur le "négatiVES" pas "negatif".
Et effectivement c'est pas parce qu'on s'en fou du foot ou qu'il ont gagné qu'on et aigris.
Tu aime peut ĂȘtre tout toi c'est vrai, rĂ©ellement je ne pense pas si?
Donc qu'on soit d'accord avec toi ou pas pas besoins de traité de connes ou de personnes aigris.
Tu n'a aucun respect et qu'est ce que tu en sais si on a une vie minable remplis de personne aigris
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Emie78 » Mer Juil 18, 2018 1:21 pm

Franchement inutile de rĂ©pondre Ă  des gamines qui s'amusent Ă  pourrir les posts des gens et Ă  mĂȘme pas se rendre compte qu'elles sont seule Ă  rĂ©agir bĂȘtement , bref .... , continuez Ă  parler toutes seules , bon vent et aucune ouverture d'esprit comme dit ds votre message prĂ©cĂ©dent sinon vs auriez vu que j'Ă©tais un post pr ĂȘtre joyeux .
Allez embĂȘter quelqu'un d'autre . RIDICULE les posts inutiles comme les votres .
Passez votre chemin
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 1:28 pm

Les gamines comme tu dit sa se trouve il y en a plus vieille que toi et plus mature sa c'est sĂ»re. Si tu veut pas rĂ©pondre bah rĂ©pond pas Ă©coute. Si je me trompe pas on est pas les seule a rĂ©agir bĂȘtement car tu rĂ©agis Ă©galement bĂȘtement. Et qu'es ce que tu en c'est si on ouvre des post inutile.
Donc calme toi on est pas tous pour le foot alors tout le monde n'es pas pareil si?
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 18, 2018 1:44 pm

Baby ta droit pas aimer le foot perso j'aime pas mes je suis contente que la france a gannier ces min pays.
En suite si on aime pas pk commente elle avais se poste pour les gens aime commente et pas ouai encore sa etc margent etc etc. Oui peux etre que tout minde et pas gamine et plus agee moin agee plus gamine moin gamine le sujet nes pas la sa part en cacaouet juste pour un on et champion euhhh sa devin grave pk elle a comentee
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Doro » Mer Juil 18, 2018 2:05 pm

Emie78 a Ă©crit:Franchement inutile de rĂ©pondre Ă  des gamines qui s'amusent Ă  pourrir les posts des gens et Ă  mĂȘme pas se rendre compte qu'elles sont seule Ă  rĂ©agir bĂȘtement , bref .... , continuez Ă  parler toutes seules , bon vent et aucune ouverture d'esprit comme dit ds votre message prĂ©cĂ©dent sinon vs auriez vu que j'Ă©tais un post pr ĂȘtre joyeux .
Allez embĂȘter quelqu'un d'autre . RIDICULE les posts inutiles comme les votres .
Passez votre chemin

Des gamines????? 😂😂😂
Tu dois pas voir bien plus loin que ton nez pour venir poster lĂ  ce genre d'information !
Bref, je te laisse encore rĂȘver tranquillement d'eux courir derriĂšre leur ballon!!!
Bon vent à toi 😉
Doro

Message(s) : 210

Messagepar sarah082003 » Mer Juil 18, 2018 3:42 pm

Les filles sĂ©rieusement calmez vous non ? Il y a des choses beaucoup plus grave que la coupe du monde vous ne pensez pas ? ArrĂȘtez de vous disputer pour si peu c’est ridicule il y a des choses graves dans le monde ...
Sur ce bonne journĂ©e Ă  toutes ! đŸ™‚â€ïž
sarah082003

Message(s) : 128

Messagepar Charlyy » Mer Juil 18, 2018 3:44 pm

J'suis contente pour les français qu'ils aient gagner! FĂ©licitations ! 😁🎉🎊🎇
Par contre je vois des messages (qui est sur un post de base joyeux) partir en cacahuÚtes au fur et a mesure je trouve ça vachement dommage car ça par en insultes direct et c'est ça qui pourris tout je trouve :/ certaines réactions sont forts excessives dommage..
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Baby2201 » Mer Juil 18, 2018 7:12 pm

Je suis également contente qu'il est gagné mais je m'en fiche.
Bref...
Bonne continuation Ă  toutes
Baby2201

Messagepar muriel » Mer Juil 18, 2018 10:02 pm

đŸ€”
Mesdames voyons
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ylondon » Lun FĂ©v 25, 2019 9:07 pm

Ouiiiiiiiii on est champions du monde (j’arrive tout le temps en retard moi🙄)
Ylondon

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet