Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Yuni gladys » Jeu Juil 19, 2018 4:13 pm

Feeclochette a écrit:Apparemment on est plusieurs à avoir nos règles normalement genre le 25 ou 26 si cycles régulier. On se donne rdv alors pour être heureuse ou pleurer en group? Loo

Mdr allé! Moi normalement test le 30, on fixe cette date pour toute faire le test si pas de rrr? 😉👶
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Feeclochette » Jeu Juil 19, 2018 6:55 pm

Pas trop le moral ce soir les filles, jsuis tres fatiguée et du couo jme dis cest loupé pour ce mois, et je suis déçue d'avance
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Yuni gladys » Jeu Juil 19, 2018 7:03 pm

On est là feeclochette ça va aller! 💪💪
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Kylia » Jeu Juil 19, 2018 7:30 pm

Jai 31ans :) on essaie depuis janvier mais cest pas simple de pas y penser des que la date approche pour les regles on se dit cest bon je vais lzs avoir ou pas...
Kylia

Message(s) : 4

Messagepar Kylia » Jeu Juil 19, 2018 7:32 pm

Feeclochette a écrit:Pas trop le moral ce soir les filles, jsuis tres fatiguée et du couo jme dis cest loupé pour ce mois, et je suis déçue d'avance

Je te comprends moi cest pareil je suis toujours zn deprime des que jai mes regles je me dis bon cest pas cette fois ci... mais pas le choix de rester positive ;) courage sa viendra
Kylia

Message(s) : 4

Messagepar Nella34 » Jeu Juil 19, 2018 7:33 pm

Hello les filles !
Je me joins à vous je suis en essai bb1 depuis décembre avec une FC en avril à 6SA
L'attente est super longue je suis à 6 ou 7 dpo (cycles pas très réguliers) donc j'ai hâte d'être dans 8 ou 9 jours pour voir si les vilaines vont débouler ou pas. Aucun symptômes pour l'instant, grosse fatigue mais cela me le fait tout le temps en phase luteale donc rien d'anormal. J'espère vraiment avoir un + ce mois ci car c'est de plus en plus difficile d attendre même si "je tente" de ne pas trop me focaliser dessus (chose impossible)
Je vous souhaite un beau + les filles
Nella34

Message(s) : 9

Messagepar NiniV » Jeu Juil 19, 2018 8:21 pm

Nella34 a écrit:Hello les filles !
Je me joins à vous je suis en essai bb1 depuis décembre avec une FC en avril à 6SA
L'attente est super longue je suis à 6 ou 7 dpo (cycles pas très réguliers) donc j'ai hâte d'être dans 8 ou 9 jours pour voir si les vilaines vont débouler ou pas. Aucun symptômes pour l'instant, grosse fatigue mais cela me le fait tout le temps en phase luteale donc rien d'anormal. J'espère vraiment avoir un + ce mois ci car c'est de plus en plus difficile d attendre même si "je tente" de ne pas trop me focaliser dessus (chose impossible)
Je vous souhaite un beau + les filles

Coucou 👋 comme tu dis c impossible de ne pas se focaliser dessus mais on y croit
NiniV

Message(s) : 84

Messagepar Nina555 » Jeu Juil 19, 2018 9:52 pm

Bonjour j’ai 27 ans et en essaie bébé 1 depuis... tout récent lol 2 semaines à peu prêt que j’ai arrêté la pillule en plein milieu d’une plaquette et j’ai déjà hâte 🤣 bon courage à toutes j’espère que vous aurez de jolis bébés !!
D’ailleurs après 1 semaine d’arrêt j’ai « mes règles »’mais elles n’ont durée qu’un jour et demi.
Nina555

Message(s) : 16

Messagepar Didi634 » Jeu Juil 19, 2018 10:07 pm

Yuni gladys a écrit:
Didi634 a écrit:Salut les filles je suis en essai depuis 8mois. Cest dur dattendre..Originaire du Sud de la France.

Bonsoir 😊Vers ou dans le SUD?
Je te souhaite un beau ++

Merci je te le souhaites aussi et que ça arrive vite ☺. Dans l'Hérault et toi
Didi634

Message(s) : 47

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 20, 2018 1:55 am

Cc miss
Pour celles intéressées g créé depuis plus de 2 ans un group secret facebook essai bb c une page secrète car je voulais pas non sache dans mon entourage k gt en essai
Celles intéressées faites moi signe
G aidé bcp dessayeuses a avoir leur ++++ grâce à de petites astuces et un petit coaching
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir