Symptômes pré menstruels

Re: Symptômes pré menstruels

Messagepar Louise97 » Jeu Juil 19, 2018 12:07 pm

D’accord merci pour ta réponse effectivement que j’ai eu des rapports a risque car je suis en essai bb1 depuis 2ans maintenant :)
Louise97

Message(s) : 41

Messagepar Lena12 » Jeu Juil 19, 2018 12:19 pm

Louise97 a écrit:D’accord merci pour ta réponse effectivement que j’ai eu des rapports a risque car je suis en essai bb1 depuis 2ans maintenant :)

Alors je croise les doigts pour toi car en effet il se peut que tu sois enceinte si pas de symptômes ! 😉🤞 En gros, c est le bingo pour toi 😁 pas de symptômes et peut être enceinte ! Tiens moi au courant car je suis dans la même situation que toi et j attend avec impatience d avoir enfin un ++ et dans la foulée de dire au revoir au spm 🤣 !
Lena12

Message(s) : 12

Messagepar Thania25 » Jeu Juil 19, 2018 3:35 pm

Les testes de grossesse avec 25ul sont biens pour un premier retard de règles ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Louise97 » Ven Juil 20, 2018 11:33 am

Je croise les doigts pour toi aussii 🤞🏻 pour moi je ne pense pas etre enceinte j-j date présumé des regles ce matin nausées puis une petite douleur au ventre et voila que j’ai une perte liquide rosatre je pense qu’elles vont arrivé dans la journée mais c’est la premiere fois que j’ai des pertes liquide rosatre c’est bizarre quand meme j’ai lu que sa pouvais etre la nidation mais je ne pense pas on vera bien 😁 sinon c’est déçevant quand meme 😔
Louise97

Message(s) : 41

Précédent

Retour vers Santé menstruelle