Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Mélo76 » Mer Juil 18, 2018 7:10 am

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle le forum et avec mon copain nous essayons d'avoir notre 1er.
J'ai arrêté la pilule mi-Avril, j'ai depuis toujours été super bien réglé, limite à l'heure près. Un oubli de pilule dans le mois et les règles arrivaient dès le lendemain.
Mes règles auraient du arriver Lundi, ce matin toujours rien et j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme celles que j'ai avant qu'elles arrivent.
Du coup j'ai fais un test... Négatif. Un peu déçue.
Pensez vous que je l'ai fait trop ?
J'essaie de pas y penser à ce désire de grossesse mais c'est compliqué, peur de trop y penser...
Merci à celles qui me répondront.
Mélo76

Message(s) : 14

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Ananaaas » Mer Juil 18, 2018 7:33 am

Coucou! Ton test tu la effectuer trop tôt à toi d’attendre encore un peu, et voire si il y’a du changement! 😁
Ananaaas

Message(s) : 50

Messagepar Mélo76 » Mer Juil 18, 2018 7:39 am

Le test que j'ai acheté je pouvais le faire apparemment au 1er jour de retard... Je vais attendre encore alors et en refaire un semaine prochaine.
Merci 😉
Mélo76

Messagepar Ananaaas » Mer Juil 18, 2018 8:08 am

Bcp de test ce dise précoce mais pour la plus part sa ne l’ai pas! 😉
Je t’en pris
Ananaaas

Message(s) : 50

Messagepar Mélo76 » Ven Juil 20, 2018 11:33 am

Bonjour les filles, règles toujours pas là, j'ai fais une pds mais négative aussi.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'être vous ? Je n'ai jamais eu de retard je me pose trop de question, c'est peut être ça le soucis.
Mélo76

Messagepar Yuni gladys » Ven Juil 20, 2018 12:04 pm

Mélo76 a écrit:Bonjour les filles, règles toujours pas là, j'ai fais une pds mais négative aussi.
Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'être vous ? Je n'ai jamais eu de retard je me pose trop de question, c'est peut être ça le soucis.

Oui déjà eu 10 jours de retard, c'est embetant mais parfois le corps fait des trucs bizarre
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Mélo76 » Ven Juil 20, 2018 12:14 pm

Yuni gladys a écrit:
Mélo76 a écrit:Bonjour les filles, règles toujours pas là, j'ai fais une pds mais négative aussi.

Oui déjà eu 10 jours de retard, c'est embetant mais parfois le corps fait des trucs bizarre

La nature est bizarre, c'est vrai. J'ai peut être fait les tests trop tôt, même si je pense qu'avec le résultat de la pds je suis fixé. C'est possible que celui ci soit faussé car trop tôt ?

Quand c'est désiré on est vite impatiente, et c'est difficile de ne pas y penser.
Mélo76

Retour vers Concevoir