Meilleur moment pour un teste de grossesse ?

Meilleur moment pour un teste de grossesse ?

Messagepar Nina555 » Ven Juil 20, 2018 5:11 pm

Bonjour à toutes. J’avoue avoir la réponse à ma question:
« après X jours de retard des règles ».
Sauf que. Je suis impatiente lol. Bon c’est un peu plus compliquer que ça.
J’ai arrêté la pilule le 7 juillet et une semaine après (14 et 15 juillet) j’ai eu 1 jour et demi de règle. D’habitude ça dure plutôt 3-4 jours sous pilule et 4-5 jours sans.
Bref, les prochaines devraient arriver le 10 août sauf qu’à cette date la mon mari part en vacances chez sa famille et je ne le rejoindrais que 3 jours plus tard et encore 6 jours d’attente avant d’aller chez sa famille...
J’aimerai tellement savoir si je suis enceinte avec lui chez nous, surtout qu’on aura du mal à ce retrouver que tout les deux.
Donc j’aimerais savoir, en sachant que le dernier jour de prise de pilule était le 6 juillet qu’on a des rapports régulièrement, à quel moment utiliser un teste de grossesse ?
J’ai une ordonnance pour une prise de sang également, à quel moment pourrais je la faire ?
Merci à vous toutes.
Nina555

Message(s) : 16

Re: Meilleur moment pour un teste de grossesse ?

Messagepar Mélo76 » Ven Juil 20, 2018 8:56 pm

Je pense que la se serai trop tôt pour faire un test. Attends de voir si tu as tes règles à ton prochain cycle.
Mélo76

Message(s) : 14

Messagepar Nina555 » Ven Juil 20, 2018 9:23 pm

Mélo76 a écrit:Je pense que la se serai trop tôt pour faire un test. Attends de voir si tu as tes règles à ton prochain cycle.

Oui t’as raison, je sais que c’est la meilleure chose à faire mais comme je l’ai dit je pourrais pas vrmt faire de teste avant fin août car je serais à l’étranger, en campagne et je voudrais le partager juste avec mon mari je sais que des tests existent à faire avant la date prévue des règles (j’aurais voulu le faire 3 jours avant) mais est-ce vrmt fiable ? Ou mieux la prise de sang, sans attendre les prochaines règles....
Nina555

Messagepar Mélo76 » Ven Juil 20, 2018 10:14 pm

Ca ne fait pas longtemps que tu as arrêté ta pilule, je pense vraiment que c'est tôt.
Mélo76

Message(s) : 14

Messagepar Nina555 » Ven Juil 20, 2018 10:24 pm

Mélo76 a écrit:Ca ne fait pas longtemps que tu as arrêté ta pilule, je pense vraiment que c'est tôt.

D’accord mercii a toi !
Nina555

Retour vers Concevoir