Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar muriel » Lun Juil 23, 2018 10:58 am

Bonjour les filles
Un peu occupée ce week-end
J'ai pris rdv avec un ostéopathe
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 11:18 am

Salut les filles, je me joins à vous dans ce Topic Soutien

Je me présente, je m’appelle Siham j’ai 24 ans, essai BB1, C3 (mais les premiers cycles étaient assez compliqué car on était pas souvent à la maison au même moment mon mari & moi).

Donc on va dire que ce mois-ci c’est vraiment le C1, car on est tous les jours ensemble.

Je suis à DPO8, & j’ai des crampes a l’utérus ainsi que des douleurs sur le côté des seins, je suis censée avoir mes règles d’ici dimanche, donc je patiente tranquillement (en essayant de ne pas psychoter sur les éventuels symptômes)

Je nous souhaite à toutes un beau +
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar 09soussou » Lun Juil 23, 2018 11:54 am

Coucou Muriel ça fait plaisir de te voir
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Lun Juil 23, 2018 1:50 pm

😘
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Yuni gladys » Lun Juil 23, 2018 3:13 pm

Siham.M a écrit:Salut les filles, je me joins à vous dans ce Topic Soutien

Je me présente, je m’appelle Siham j’ai 24 ans, essai BB1, C3 (mais les premiers cycles étaient assez compliqué car on était pas souvent à la maison au même moment mon mari & moi).

Donc on va dire que ce mois-ci c’est vraiment le C1, car on est tous les jours ensemble.

Je suis à DPO8, & j’ai des crampes a l’utérus ainsi que des douleurs sur le côté des seins, je suis censée avoir mes règles d’ici dimanche, donc je patiente tranquillement (en essayant de ne pas psychoter sur les éventuels symptômes)

Je nous souhaite à toutes un beau +

Bonjour à toi 😊
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Cha14 » Lun Juil 23, 2018 4:55 pm

Toujours beaucoup de tiraillements dans le bas ventre pour ma part .. fatiguée, température à + de 37 et toujours des pertes à deux jours des rrr vous en pensez quoi les filles ? Je suis tellement persuadée d’y être.. à mon avis je vais me prendre une grosse claque en voyant le gros négatif 😢
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 5:08 pm

Cha14 a écrit:Toujours beaucoup de tiraillements dans le bas ventre pour ma part .. fatiguée, température à + de 37 et toujours des pertes à deux jours des rrr vous en pensez quoi les filles ? Je suis tellement persuadée d’y être.. à mon avis je vais me prendre une grosse claque en voyant le gros négatif 😢

Elles sont comment tes pertes ?
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Yuni gladys » Lun Juil 23, 2018 5:20 pm

Cha ne dit pas ça! On veut toute y croire mais si ce n'est pas la bonne c'est une chance de l'être le mois prochain! 😊 Je me suis pris une claque aussi en voyant mes règles le 21, jétais persuadée que c'était la bonne 😕
Mon chéri m'a dit "c'est que ça doit pas être maintenant, niveau médical tout va bien, alors laisse faire la nature 😊"
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Lun Juil 23, 2018 5:22 pm

Et petite touche d'humour, mon homme est partie chercher des petites bouteilles de jus de fruits et à rigoler en voyant quil y avait de l'acide folique dedans 😂 il m'a dit en touchant son ventre " mon bébé sera en bonne santé et avec moins de risque de malformation" 😂😂 mdr quoi
Yuni gladys

Messagepar Cha14 » Lun Juil 23, 2018 5:37 pm

Lol c’est mignon ☺️☺️
Bah c’est assez épais enfin ça dépend des jours mais ça m’a jamais autant tirée dans le bas ventre et dans les reins
Cha14

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir