Avis sur test d'ovulation ?

Avis sur test d'ovulation ?

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 22, 2018 10:40 am

Bonjour les filles ,

J'ai arrêter la pilule depuis le mois de février et je suis tomber enceinte au mois d'avril malheureusement j'ai fais une fausse couche à 6SA j'ai eu mon retour de couche le 22 juin . J'ai donc repris les essais début juillet mais la j'ai eu mes regles donc pas de ++ pour moi ce mois ci . Que pensez vous des test d'ovulation car il est vrai que j'ai du mal à calculer ma periode de fécondité car j'ai tjrs des pertes marrons avant que ca saigne rouge et abondant. D'ailleurs au mois d'avril quand j'étais tomber enceinte cetait une vrai surprise pour nous car on croyait avoir fait des câlins non pendant la bonne periode. Peut être que j'ovule tardivement. Enfin bon vos avis m'intéresse si vous pouvez m'aider ? Je me dis que pk pas essayer les test d'ovulation
Sissi92

Message(s) : 421

Re: Avis sur test d'ovulation ?

Messagepar Hautencouleur7 » Lun Juil 23, 2018 10:49 am

Bonjour pour ma part c'est avec les tests d'ovulation que j'arrive à repérer mon ovulation. En avril j'étais tombée enceinte grâce au test d'ovulation malheureusement j'ai fait une fausse couche précoce. Le mois dernier mon ovulation est arrivé en retard et ce mois-ci elle vient d'arriver avec un peu d'avance donc oui je dis qu'il faut utiliser les tests d'ovulation c'est préférable
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Sissi92 » Lun Juil 23, 2018 12:15 pm

Merci beaucoup . Moi la j'ai des pertes de sang marron et rose depuis 4 jours je ne comprend pas si c'est des regles ou pas c des pertes marrons sur la serviette et rose lorsque je m'essuie on m'a parler de nidation mais je ne veux pas me faire de faux espoir surtout que j'ai fais une fausse couche au mois de mai a 6SA
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Lun Juil 23, 2018 5:09 pm

Finalement j'ai eu mes regles donc je vais essayer les test d'ovulation des que mes regles se terminent espérons que ça m'aidera . Si d'autres filles sont tomber enceinte grace au test d'ovulation vos témoignages m'intéresse
Sissi92

Retour vers Concevoir