Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Akynoa62 » Lun Juil 23, 2018 6:42 pm

Bonjour à toute, j'ai 19ans et je suis actuellement en essaie bébé 1 ça fera 1 an le 7 août que j'ai arrêté ma pilule.. Après cette arrêt j'ai eu mes règles le mois suivant puis plus de règles pendant 6 mois en ce moment elles reviennent petite a petit chaque mois mais je suis complètement déréglé.. Et de plus je ne vais pas chez le gynécologue car peur et pas de mutuelle pour le moment. Tout sa pour dire que je commence totalement à désespérer... une copine est dans le même cas on l'a arrêtée le même jour sans savoir et toujours rien pour elle non plus.. pourtant je ne peux pas dire que j'y pense vue que je travaille je n'ai pas le temps d'y penser.. merci a ceux qui me donneront conseilles.. bisous
Akynoa62

Message(s) : 5

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Sissi92 » Lun Juil 23, 2018 6:55 pm

Bonjour ,

L'arrêt de la pilule provoque un dérèglement et les essai bebe deviennent plus long du a l'arrêt de la pilule . Je te conseil quand même de voir une gyeco pour faire un contrôle . Moi j'ai arreter la pilule en milieu de plaquette au mois de janvier puis je suis tombé enceinte en avril mais ensuite j'ai fais une fausse couche précoce a 6 SA et la j'ai repris les essais ... je te souhaite un beau ++ pour bientot en tout cas
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Akynoa62 » Lun Août 06, 2018 11:27 am

Merci à toi c'est très gentil... Mais les règles viennent d'apparaître aujourd'hui.. très déçue.. Je perds espoirs mais bon..
Akynoa62

Message(s) : 5

Messagepar Sissi92 » Mer Août 08, 2018 7:57 am

Je te souhaite un Beau ++ pour le mois prochain !! Essai les test d'ovulation peut être que ca te permettra de repérer mieux ton jour d'ovulation car parfois on a des ovulation trop tot ou tardive c pas forcément au 14eme jour donc on peut se tromper en calculant :)
Sissi92

Message(s) : 421

Retour vers Concevoir