Essai bb2 après erreur medical

Re: Essai bb2 après erreur medical

Messagepar Nutella » Dim Juil 22, 2018 8:21 pm

FiinOu a écrit:Désolée Nutella,

Je ne suis pas vraiment prese. Te sur le forum. Dans mon malheur, j'ai "la chance" d'avoir des cycles réguliers. Avant accouchement j'étais à 26 jours de cycles et aujourd'hui 23 jours. Repérage d'ovulation pour moi ce mois ci, en attente. Les câlins sont bien placés, il n'y a plus qu'à !

Ou en es-tu dans ton cycle ?

coucou Fiinou
Moi je commence a aller mieux, j'étais malade après mon accouchement et ca a durée assez longtemps...donc maintenant je peux envisager quelque chose, disons que j'y vois plus clair.
Moi aussi mes cycles se sont raccourcis; 28 jours regulier avant accouchement et 22 jours régulier après accouchement.
La j'ai mes règles. Elles doivent se finir demain normalement. Mais ce mois ci c'est mort. Je viens d'avoir les résultats du bilan hormonal que j'ai fait et mon niveau de prolactine est trop élevée. Ça m'étais arrivé l'année dernière. Je ne m'étais pas rendu compte que je n'ovulais plus depuis 2 ans. Donc je vais prendre des hormones pour rééquilibrer tout ca et si tout vas bien je commencerais les vrai essaie le cycle prochain !
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Nutella » Dim Juil 22, 2018 8:41 pm

Nenette a écrit:Coucou. J ai perdu ma fille en novembre à 32 sa (MFIU). Reprise des essais en janvier. Ca m obsédait, j avais l impression de ne vivre que pour ça. Je suis retombée enceinte début mai, moi où on a été occupé par notre déménagement mais aussi celui où j ai accepté de "laisser partir" ma fille ( nous avons enterré l urne contenant les cendres).
Malheureusement plus d activité cardiaque à 10 sa et donc hospitalisation pour aspiration. Nous reprenons de nouveau les essais cette semaine.

Je te souhaite beaucoup de courage. Le corps se remet vite, l esprit à parfois besoin de plus de temps pour être prêt. Prends soin de toi...et ça arrivera !

Coucou Nenette

Vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé! Courage
Es ce que tu connais la cause de la mort de ton bb ? C'était une fille ou un garçon? Je n'ai pas compris les abréviations que tu as mis entre parenthèses.
Moi j'ai accouché par césarienne, le temps était tellement long...et ce silence ! Alors que je savais que mon bb était mort, je m'attendais quand même a entendre un cri de délivrance, mais bien évidemment rien ne s'est produit.. le fait d'être acteur lors de son accouchement par voie basse doit être bien différent j'imagine.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance.
Nutella

Messagepar Nenette » Lun Juil 23, 2018 1:04 am

Nutella a écrit:
Nenette a écrit:Coucou. J ai perdu ma fille en novembre à 32 sa (MFIU). Reprise des essais en janvier. Ca m obsédait, j avais l impression de ne vivre que pour ça. Je suis retombée enceinte début mai, moi où on a été occupé par notre déménagement mais aussi celui où j ai accepté de "laisser partir" ma fille ( nous avons enterré l urne contenant les cendres).
Malheureusement plus d activité cardiaque à 10 sa et donc hospitalisation pour aspiration. Nous reprenons de nouveau les essais cette semaine.

Je te souhaite beaucoup de courage. Le corps se remet vite, l esprit à parfois besoin de plus de temps pour être prêt. Prends soin de toi...et ça arrivera !

Coucou Nenette

Vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé! Courage
Es ce que tu connais la cause de la mort de ton bb ? C'était une fille ou un garçon? Je n'ai pas compris les abréviations que tu as mis entre parenthèses.
Moi j'ai accouché par césarienne, le temps était tellement long...et ce silence ! Alors que je savais que mon bb était mort, je m'attendais quand même a entendre un cri de délivrance, mais bien évidemment rien ne s'est produit.. le fait d'être acteur lors de son accouchement par voie basse doit être bien différent j'imagine.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance.

Une magnifique petite fille...l abréviation signifie mort foetale in utero. Son coeur s est arrêté à 32 sa. L autopsie n a pas révélé grand chose. La piste la plus probable est une défaillance du placenta qui aurait eu pour conséquences que mon bébé soir sous alimenté en sang Et en oxygène, ce qui aurait entraîné l arrêt cardiaque. Mais c est qu' une piste, aucune certitude.
J ai accouché par voie basse, sans péridurale. Comme toi, je n y croyais pas vraiment et j espérais l entendre pleurer. Et comme toi je n ai eu droit qu' à un lourd silence !
La vie peut se montrer très cruelle...
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Nutella » Lun Juil 23, 2018 6:56 pm

J'ai arrêter de pleurer il y a environ 1 semaine. J'étais rentrer dans un rituel assez bizarre ou he m'obligeais tout les jours a me remémorer chaque scène de cette "experience" j'ai parler avec mon mari car ca sujet commencais a devenir tabou, hors, je prône la communication dans le couple. Les tabou tue !
Je me sens libre et je commence enfin a aller de l'avant, je ne suis plus malade, aussi, je oense wue ca joue beaucoup dans le moral.
J'étais persuadé qu'avoir un deuxième tout de suite etait la solution pour aller mieux...je suis en train de quitter cette idée petit a petit.
Nenette, quelle belle petite fille cela devait être! A 32s le bébé est déjà bien formé et même potelée parfois lol.
Où avez vous dispersé ses cendre ?
Nutella

Messagepar Nenette » Lun Juil 23, 2018 8:30 pm

Tu as raisin, c est important qu' il n y ait pas de tabou. Après chacun avance a son rythme.mon chéri lui a eu le contre coups quelques mois après, au moment où moi je commençais à "aller mieux".

On a mis l urne au pied de l Oliver qu' on a planté dans notre jardin, en souvenir de notre fille. J ai aussi mis dans une petite boîte une lettre que je lui ai écrite.
Nenette

Messagepar Nutella » Mar Juil 24, 2018 5:27 pm

Ouais, j'imagine pas facile quand yabun décalage entre les époux...mais bon, pas insurmontable je pense que vous avez du vous soutenir mutuellement selons vos périodes. Courage !
Sinon tu étais tombé enceinte facilement? T'en ai ou dans tin cycle ?
Nutella

Messagepar Nenette » Mar Juil 24, 2018 10:07 pm

Nutella a écrit:Ouais, j'imagine pas facile quand yabun décalage entre les époux...mais bon, pas insurmontable je pense que vous avez du vous soutenir mutuellement selons vos périodes. Courage !
Sinon tu étais tombé enceinte facilement? T'en ai ou dans tin cycle ?

13 mois la.premiere fois. 5 mois la deuxième. Je ne sais pas du tout ou j en suis ni même si mes cycles seront de la même durée que précédemment car pas encore eu le retour de couches.
Tu as mis combien de temps toi ? Tu en es où ?
Nenette

Précédent

Retour vers Concevoir