Étrange?

Re: Étrange?

Messagepar Paprika » Lun Juil 23, 2018 9:07 pm

Coucou les filles , je me permets de me joindre à vous , je m’appelle Nastasia , j’ai 29 ans et je vais également commencer les stimulations et inséminations à la fin de l’année , nous sommes en essais depuis un an et demi , moi aussi j’ai eu un chlamydiae mais heureusement ça ne m’a pas laissé de séquelles , par contre mon chéri a une tératozoospermie , 99% d’atypiques , je voulais te demander Cyrthe , quelles sont les vitamines que le médecin a prescrit à ton copain s’il te plaît ?
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 23, 2018 10:02 pm

Paprika a écrit:Coucou les filles , je me permets de me joindre à vous , je m’appelle Nastasia , j’ai 29 ans et je vais également commencer les stimulations et inséminations à la fin de l’année , nous sommes en essais depuis un an et demi , moi aussi j’ai eu un chlamydiae mais heureusement ça ne m’a pas laissé de séquelles , par contre mon chéri a une tératozoospermie , 99% d’atypiques , je voulais te demander Cyrthe , quelles sont les vitamines que le médecin a prescrit à ton copain s’il te plaît ?

Coucou et bienvenue Paprika 😉 on s'était déjà parlé sur un autre sujet.

Les vitamines c'est le Conceptio Homme. Je préfère te prévenir, la boîte pour 1 mois c'est dans les 50 euros, non remboursés 😑 je ne sais pas ce que ça va donner parce que apparemment vu ce que j'ai lu, ça marche pas des masses !

Par contre, j'ai lu beaucoup de bien du "maca" et j'ai trouvé des comprimés pour une cure d'un mois en grande surface (5 ou 6 euros il me semble) et la marque c'est Vitarmonyl. À ce qu'il paraît ça marche pas mal pour améliorer les spermatozoïdes.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Paprika » Lun Juil 23, 2018 10:21 pm

Oui je me souviens qu’on s’était parlé sur d’autres posts 🙂 ah oui j’avais entendu parler de Conceptio mais je ne pensais pas que c’était aussi cher ... mais le maca j’en avais parlé à mon homme donc à tester parce qu’en effet la marque Vitarmonyl ce sont des prix abordables , en ce moment je prends des vitamines de cette marque-là , c’est un mélange de spiruline , fer et acide folique . Tu nous diras ce que ça a donné le spermogramme de ton conjoint
Paprika

Messagepar Cyrthe » Lun Juil 23, 2018 10:35 pm

Paprika a écrit:Oui je me souviens qu’on s’était parlé sur d’autres posts 🙂 ah oui j’avais entendu parler de Conceptio mais je ne pensais pas que c’était aussi cher ... mais le maca j’en avais parlé à mon homme donc à tester parce qu’en effet la marque Vitarmonyl ce sont des prix abordables , en ce moment je prends des vitamines de cette marque-là , c’est un mélange de spiruline , fer et acide folique . Tu nous diras ce que ça a donné le spermogramme de ton conjoint

Moi non plus je ne pensais pas que c'était aussi cher, on a perdu le sourire quand la pharmacienne nous a annoncé le prix 😮 (sans compter les 21€ non remboursés pour les vitamines qu'il m'avait prescrit pour moi) au final on a lâché 70€ et le porte monnaie a eu très mal ^^

Tu les as payées combien tes vitamines ? À ce que j'ai entendu, la spiruline c'est pas donné.

Oui je reviendrai poster pour les résultats, il passe son spermogramme début août
Cyrthe

Messagepar Paprika » Mar Juil 24, 2018 10:16 am

Ah si ça va , je crois que c’est 6 ou 7 euros la boîte pour 1 mois
Paprika

Messagepar Cyrthe » Mar Juil 24, 2018 11:19 am

Ah d'accord, j'avais pas compris que tu prenais des vitamines de la même marque 😆

Je regarderai s'ils en ont au supermarché
Cyrthe

Précédent

Retour vers Concevoir