Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 12:59 pm

Siham tu es en Essai bébé 1? . Oui très bien placés les câlins citronnelle je croise les doigts pour nous toutes
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 1:54 pm

Bonjour à toutes les nouvelles j’espère pour vous toutes que ce sera des + pour ce mois ci..
moi à la veille de mes rrr toujours des pertes j’ai pas le souvenirs d’en avoir eu autant la veille je me fais sûrement des films.. toujours mal au ventre en tout cas..
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 1:57 pm

09soussou a écrit:Siham tu es en Essai bébé 1? . Oui très bien placés les câlins citronnelle je croise les doigts pour nous toutes

Oui essai bb1 depuis 13 mois, a force je commence à me décourager... mais bon on garde espoir !

Et toi en essai bb depuis combien de temps ?
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 1:59 pm

Cha14 a écrit:Bonjour à toutes les nouvelles j’espère pour vous toutes que ce sera des + pour ce mois ci..
moi à la veille de mes rrr toujours des pertes j’ai pas le souvenirs d’en avoir eu autant la veille je me fais sûrement des films.. toujours mal au ventre en tout cas..

C'est peut être bon signe... moi je sais qu'avant les règles je suis plutôt "sèche" sans aucune perte.
Je te souhaite un beau +++ 🍀
Citronnelle

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 2:05 pm

Oui mais hier matin test négatif donc on verra bien.. et toi ma belle tu les attend pour quand ?!
Cha14

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 2:21 pm

Cha14 a écrit:Oui mais hier matin test négatif donc on verra bien.. et toi ma belle tu les attend pour quand ?!

Elle sont prévu pour le 4 août... j'espère qu'il n'en sera rien...
On a vraiment optimiser les câlins ce mois ci avec TO pour être sur de tomber sur la bonne période...
Reste plus qu'à attendre maintenant mais c'est tellement long
Citronnelle

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 2:25 pm

Citronnelle a écrit:
Cha14 a écrit:Oui mais hier matin test négatif donc on verra bien.. et toi ma belle tu les attend pour quand ?!

Elle sont prévu pour le 4 août... j'espère qu'il n'en sera rien...
On a vraiment optimiser les câlins ce mois ci avec TO pour être sur de tomber sur la bonne période...
Reste plus qu'à attendre maintenant mais c'est tellement long

Oui je comprend c’est long.. ça va le faire alors j’espère 🤞🏽 pour toi... moi pour attendre jusqu’a demain ça m’a paru interminable..
Mais bon j’ai bien l’impression qu’elles vont se pointer vu le mal au ventre que j’ai
Cha14

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 3:16 pm

Coucou Cha aller tu tiens le bon bout, pas de règles pour toi demain c décidé ! Jsuis comme toi d'habitude sèche et la pas mal de pertes blanc jaune. Je suis à 10 dpo mais du coup avec le médicament j'espère que ça me prolonge pas trop non plus, je sais ni réellement qd je dois avoir, ni qd je dois rester ça m'énerve un peu. Je trouve que ma poitrine à honfler
09soussou

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 3:17 pm

Cha ta température est de combien au matin ?
09soussou

Messagepar Mousse22 » Mar Juil 24, 2018 5:27 pm

Bonjour à toutes celles qui souhaitent créer un p'tit bonheur pour 2019!
Je m'appelle Clémence et j'ai 26 ans, j'en suis à C2 et aujourd'hui à 10DPO. Maux de ventre sous le sternum et au niveau des ovaires depuis quelques jours et je me sens très ballonnée.
C'est chouette de pouvoir échanger sur le sujet, nos espoirs, envies, peines, car avec les proches, c'est vrai qu'on entend souvent "Arrêtes d'y penser !"
Plein de tests positifs pour le groupe 🙂
Mousse22

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir